Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Ambitious

Le tournoi de TOURNAN approche

Recommended Posts

Salut à tous, je vous invite à participer à ce tournoi, il y a vraiment une équipe super, surtout cette année, en plus faisant parti de l'équipe, il y aura certainement une surprise pour ceux qui aiment les jeux de tennis ...

Je vous scanne la feuille d'inscription pour ceux que ça intéresse, mais vraiment c'est un tournoi à ne pas louper ..., et pour ceux qui ont un bon classement vous pouvez venir, c'est un OPEN et il y a du niveau ^_^ (c'est pas encore cette année que je gagnerai le tournoi :whistling: )

numriser0031ca3.jpg

POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS CONTACTEZ MOI PAR MP ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS CONTACTEZ MOI PAR MP ....

C'est le premier tournoi senior que je vois a 15 € en ile de france ! :)

ça peut m'interesser mais tu sais si il font jouer les match a 20h30 le soir ? c'est quoi comme surface ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour les horaires, je pense que c'est certainement fait, car tu ne dois pas être le seul à travailler, mais je préfères être sûr, je demanderai confirmation à la personne qui s'occupe du tableau, mais considère ma réponse comme un oui car j'en suis quasiment sûr, après il faut juste qu'il y ait un permanent sur place, et comme je serai permanent, je m'occuperai bien des classimiens présent sur le tournoi...

Et c'est vrai que niveau des prix on est pas mal, mais notre but est pas de faire du chiffre, mais surtout de rendre accessible la compétition et le tennis en général à tous, car au niveau des cotisation on est les moins cher sur tout un périmètre bien étendu, sans prendre en compte du niveau infrastructure, parce que par exemple à Chatres (quemques kilomètres plus loin ) ils n'ont qu'un terrain en green set couvert, et en plus plein de bosses à cause de racine apparement, et deux terrains extérieurs en BP, et ils font payer le tournoi 16€, moi je trouve ça un peu abusé, mais bon, surtout la qualité de la reception, mais bon moi aussi j'ai pas eu de bol ... que des co*nards mes adversaires ...

Nos infrastuctures :

6 terrains en Béton porreux extérieurs dont deux éclairés (en plus les filets viennent d'être changer ...)

2 terrains en Green-set extérrieurs éclairés (mais pas chauffé, ça serrait trop beau, mais bon, là en Mai, c'est pas le problème ;) )

Je vous attends tous avec impatience, ça risque d'être un bel évènement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour les horaires, je pense que c'est certainement fait, car tu ne dois pas être le seul à travailler, mais je préfères être sûr, je demanderai confirmation à la personne qui s'occupe du tableau, mais considère ma réponse comme un oui car j'en suis quasiment sûr, après il faut juste qu'il y ait un permanent sur place, et comme je serai permanent, je m'occuperai bien des classimiens présent sur le tournoi...

......

Nos infrastuctures :

6 terrains en Béton porreux extérieurs dont deux éclairés (en plus les filets viennent d'être changer ...)

2 terrains en Green-set extérrieurs éclairés (mais pas chauffé, ça serrait trop beau, mais bon, là en Mai, c'est pas le problème ;) )

Je vous attends tous avec impatience, ça risque d'être un bel évènement...

OK bon bah je pense que ça va le faire ! Vu que je suis a chelles j'ai 25 min pour y aller c'est pour ça 20h30 au moin je suis tranquil !

Bon vu que ça commence le 30 je te tiens au courant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vais y participer aussi en catégorie adultes et je posterai la feuille du tournoi de mon club à champigny sur Marne (les tarifs sont les mêmes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors venez nombreux, la surprise est plus certaine en plus ... j'espère pouvoir vous dégoter ça ... ça serait trop bien, pour avantles matchs, et pour refaire une revanche après les matchs ^_^ ...

ET puis n'oubliez pas 15 Euros SEULEMENT (le meilleur tournoi qualité / prix sur un bon kilométrage aux alentours ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cassé celui de mon club est a 14 pour les adultes et a 10 pour les jeunes donc pour moi ^^

Qui dit meiux et niveau acceuil on sait y faire aussi :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cassé celui de mon club est a 14 pour les adultes et a 10 pour les jeunes donc pour moi ^^

Qui dit meiux et niveau acceuil on sait y faire aussi :P

ouais mais bon 36 km ^_^ j'atteins paris de tournan avec 36 km :lol: donc sur une moyenne de tous les tournois sur les alentours des 36 kms, je suis sûr qu'on est bien en dessous... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila tournan est a 36 Kms de chez moi aussi :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×