Invité Hicham-87 Signaler ce message Posté(e) May 6, 2008 salut,Le système de classement en France et difficulté a Le système de classement ou maroc Le système de classement en France NC : 0 Points 4e série : 40, 30/5, 30/4, 30/3, 30/2 et 30/1 3e série : 30, 15/5, 15/4, 15/3, 15/2 et 15/1 2e série : 15, 5/6, 4/6, 3/6, 2/6, 1/6, 0, -2/6, -4/6, -15, -30 et Promotion 1e série : joueurs classés au niveau international Le système de classement au Maroc NC : 0 Points 3e série : 30/3, 30/2, 30/1, 30, 15/4, 15/2 et 15/1 2e série : 15, 4/6, 2/6, 0, -2/6, -4/6 et -15 1e série : joueurs classés au niveau international moi :Âge a commencé le tennis 16 ans je suis originaire d'une famille pauvre 2002-2003 niveau NC 2003-2004 niveau 30/1 2004-2005 niveau 15 2005-2006 niveau 2/6 2007-2008 niveau 0 et j'ais fait première année des Futures (Morocco F1, Morocco F2,)et Fédération Royale Marocaine de Tennis a donne moi une carte pour jouer Challenger (Tanger) tous pour La condition physique améliorée alors comment calul le classement ou france et c'est koi (Promotion) Point d'exclamation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peterblake Signaler ce message Posté(e) May 6, 2008 il y a beaucoup plus de joueurs en France qu'auMAROC aussi! ça fait plaisir de voir des joueurs d'autres pays sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) May 6, 2008 1ère série : Femmes : N1 à N20 Hommes : N1 à N30 Promotion : Femmes : N21 à N35 Hommes : N31 à N50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsonga-2008 Signaler ce message Posté(e) May 7, 2008 Le nombre de championnats en France ou Clubs ,L'emportent sur le Maroc Le niveau des joueurs de France Pas Le niveau des joueurs de Maroc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomon Signaler ce message Posté(e) May 7, 2008 Vis-tu à Tanger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caarlein Signaler ce message Posté(e) May 7, 2008 Salut, J'ai moi même vécu au Maroc quelques temps. Pour avoir essayé de faire quelques tournois là bas, je peux dire que le niveau pour être classé est plus élevé au Maroc. Je n'ai pas réussi à l'époque à être classée là bas alors qu'ici en 3 tournois seulement je suis passée 30/3 et maintenant aprés 4 tournois je passe 30/2 à l'intermédiaire. En plus, si je me rappelle bien, il n'y a pas de catégorie jeune dans les tournois. Tous les âges sont réunis dans le même tableau, ce qui est un peu décourageant pour certains quand on est ado et qu'on n'est pas encore sûr de soi. Ce qui est sympa par contre c'est qu'il y a plusieurs tableaux : le tableau 4° série, le tableau 3° série..... Quand on passe quelques tours dans le tableau 4° série par exemple, on est qualifié au premier tour dans le tableau 3° série en parallèle. Ce qui permet de jouer sur les deux tableaux en même temps avec une plus grande possibilité de perfer. Voilà, en tous cas je garde de bon souvenirs de l'ambiance tennistique là bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) May 7, 2008 Le nombre de championnats en France ou Clubs ,L'emportent sur le Maroc Le niveau des joueurs de France Pas Le niveau des joueurs de Maroc Salut, J'ai moi même vécu au Maroc quelques temps. Pour avoir essayé de faire quelques tournois là bas, je peux dire que le niveau pour être classé est plus élevé au Maroc. Je n'ai pas réussi à l'époque à être classée là bas alors qu'ici en 3 tournois seulement je suis passée 30/3 et maintenant aprés 4 tournois je passe 30/2 à l'intermédiaire. En plus, si je me rappelle bien, il n'y a pas de catégorie jeune dans les tournois. Tous les âges sont réunis dans le même tableau, ce qui est un peu décourageant pour certains quand on est ado et qu'on n'est pas encore sûr de soi. Ce qui est sympa par contre c'est qu'il y a plusieurs tableaux : le tableau 4° série, le tableau 3° série..... Quand on passe quelques tours dans le tableau 4° série par exemple, on est qualifié au premier tour dans le tableau 3° série en parallèle. Ce qui permet de jouer sur les deux tableaux en même temps avec une plus grande possibilité de perfer. Voilà, en tous cas je garde de bon souvenirs de l'ambiance tennistique là bas. Par le message de Caarlein, je vois que Tsonga dit n'importe quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Amine_ Signaler ce message Posté(e) May 7, 2008 Hicham ton nom de famille ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsonga-2008 Signaler ce message Posté(e) May 19, 2008 Par le message de Caarlein, je vois que Tsonga dit n'importe quoi!!! les tournois en France Dans Clubs Beaucoup ,que le les tournois (clubs maroc)Non Beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) May 20, 2008 Toi raison beaucoup france tournois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peterblake Signaler ce message Posté(e) May 20, 2008 Hicham ton nom de famille ??? Arazi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsonga-2008 Signaler ce message Posté(e) May 20, 2008 Toi raison beaucoup france tournois !!!! oui Je pense que les tournois france beaucoup ou le maroc Arazi! hhhhhhhhh, Non mes Berradi Hicham ou Joueurs marocains Arazi, Hicham Berradi, Hicham : El Khait, Hicham Fathi El Idrissi, Hicham Karmoussi, Hicham Khaddari, Hicham Laalej, Hicham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) May 20, 2008 j'ai rien compris à ce topic :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsonga-2008 Signaler ce message Posté(e) May 20, 2008 j'ai rien compris à ce topic Vous êtes stupide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) May 20, 2008 j'ai rien compris à ce topic :?: Don't worry, moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) May 20, 2008 moi ouais tt compris a chaarabia a toi Habibi gentil tres compréhensible toi !!! Moi aime bcp toi !! Autant que tournoi en maroquie !!! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) May 20, 2008 ya un truk que je trouve réaliste c'est de passer de NC à 15 en 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites