JEAN33 Signaler ce message Posté(e) May 5, 2008 BONJOUR j"ai vraiment besoin d'aide car je desespere de trouver une raquette qui m'aille. apres deux ans d'arret je reprends le tennis mais il faudrait que je change de raquette qui commence a vieillir (une head iradical 690). ce que j'aime dans cette raquette c'est la tolerance et le controle qu'elle apporte. alors d'apres vous devrais je prendre la radical 690 actuelle??puis je progresser avec cette raquette ou devrais je prendre un tamis 660. J'ai essayé des raquettes en 645 (wilson npro open et wilson n6.2) et je ne retrouve pas la tolerance de ma iradical. alors suis je condamné a rester en 690......? merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN33 Signaler ce message Posté(e) May 5, 2008 j'ai oublie de preciser que j'ai 35 ans et sans etre classe je joue des joueure 30/1 30/2 et je me defends pas mal. mon jeu est plutot porte sur l'attaque. Coups legerement recouverts des deux cotes, shop revers et montee au filet des que possible. Je ne suis pas un gros lifteur. A titre d'exemple j'ai aussi essaye le babolat PD et la j'arrose 10 m dehors. comptant sur votre aide.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratz Signaler ce message Posté(e) May 5, 2008 BONJOUR j"ai vraiment besoin d'aide car je desespere de trouver une raquette qui m'aille. apres deux ans d'arret je reprends le tennis mais il faudrait que je change de raquette qui commence a vieillir (une head iradical 690). ce que j'aime dans cette raquette c'est la tolerance et le controle qu'elle apporte. alors d'apres vous devrais je prendre la radical 690 actuelle??puis je progresser avec cette raquette ou devrais je prendre un tamis 660. J'ai essayé des raquettes en 645 (wilson npro open et wilson n6.2) et je ne retrouve pas la tolerance de ma iradical. alors suis je condamné a rester en 690......? merci de votre aide ben y a pas de honte à jouer en 690... vas y fait toi plaisir avec une Radical Microgel OS ou une Fischer Mspeed Pro 105... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giew Signaler ce message Posté(e) May 5, 2008 BONJOUR j"ai vraiment besoin d'aide car je desespere de trouver une raquette qui m'aille. apres deux ans d'arret je reprends le tennis mais il faudrait que je change de raquette qui commence a vieillir (une head iradical 690). ce que j'aime dans cette raquette c'est la tolerance et le controle qu'elle apporte. alors d'apres vous devrais je prendre la radical 690 actuelle??puis je progresser avec cette raquette ou devrais je prendre un tamis 660. J'ai essayé des raquettes en 645 (wilson npro open et wilson n6.2) et je ne retrouve pas la tolerance de ma iradical. alors suis je condamné a rester en 690......? merci de votre aide C'est un peu contradictoire un 690 pour du contrôle... Avec un tamis légèrement plus petit, tu vas trouver un peu plus de contrôle encore. Je pense qu'un 660 serait idéal afin de garder la tolérance que tu veux abolument retrouver avec une nouvelle raquette et avoir un peu plus de contrôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchibe Signaler ce message Posté(e) May 5, 2008 Les Radical OS sont toujours aussi performantes sur le compromis puissance/contrôle. Même aujourd'hui en Microgel ! Et sinon, en 660cm² ya la Prestige FXP Team qui se défend pas mal. Je l'ai trouvée plus facile à jouer et plus puissante que la Radical OS mais avec moins de stabilité à l'impact. Peut être à tester si tu en as l'occasion . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN33 Signaler ce message Posté(e) May 5, 2008 TCHIBE je pense puvoir l'essayer. En attendant je vais avoir en essai la HEAD HEAT . Connais tu cette raquette ?? tamis 660 --62 RA--280 g (non cordee je pense) . Je ne connais pas l'équilibre. J'espère que ce n'est pas trop en avant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratz Signaler ce message Posté(e) May 5, 2008 TCHIBE je pense puvoir l'essayer. En attendant je vais avoir en essai la HEAD HEAT . Connais tu cette raquette ?? tamis 660 --62 RA--280 g (non cordee je pense) . Je ne connais pas l'équilibre. J'espère que ce n'est pas trop en avant . 1 point leger en manche...plutot equilibré et leger comme cadre...faut voir si c pas trop leger pour toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giew Signaler ce message Posté(e) May 5, 2008 Les Radical OS sont toujours aussi performantes sur le compromis puissance/contrôle. Même aujourd'hui en Microgel ! Et sinon, en 660cm² ya la Prestige FXP Team qui se défend pas mal. Je l'ai trouvée plus facile à jouer et plus puissante que la Radical OS mais avec moins de stabilité à l'impact. Peut être à tester si tu en as l'occasion . Complètement d'accord, c'est une super raquette. C'est vraiment une bonne raquette polyvalente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchibe Signaler ce message Posté(e) May 6, 2008 TCHIBE je pense puvoir l'essayer. En attendant je vais avoir en essai la HEAD HEAT . Connais tu cette raquette ?? tamis 660 --62 RA--280 g (non cordee je pense) . Je ne connais pas l'équilibre. J'espère que ce n'est pas trop en avant . La Head Heat est un bon cadre de tennis loisir. Mais nettement en dessous des Radical OS et Prestige FXP Team pour ce qui est du compromis puissance/contrôle. A tester donc, si tu veux te faire une idée, mais ma préférence resterai sur ces 2 dernières . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANJO12 Signaler ce message Posté(e) May 11, 2008 voila apres quelques essais non concluants, j'ai eu l'occasion d'acheter pas chère une radical 690 LM -- alos je me suis lancé - je ne pense pas etre depayse par rapport a mon ancienne iradical 690 --- quelles differences d'apres vous entre les deux versions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 11, 2008 BONJOUR j"ai vraiment besoin d'aide car je desespere de trouver une raquette qui m'aille. apres deux ans d'arret je reprends le tennis mais il faudrait que je change de raquette qui commence a vieillir (une head iradical 690). ce que j'aime dans cette raquette c'est la tolerance et le controle qu'elle apporte. alors d'apres vous devrais je prendre la radical 690 actuelle??puis je progresser avec cette raquette ou devrais je prendre un tamis 660. J'ai essayé des raquettes en 645 (wilson npro open et wilson n6.2) et je ne retrouve pas la tolerance de ma iradical. alors suis je condamné a rester en 690......? merci de votre aide si tu aimes la tolérance des 690, babolat en propose une, la pure drive 107. + puissante que la radicale, plus de prises d'effets, plus tolérante encore et moins précise. (mais avec un cordage adapté (luxilon original 1.30) et la tension qui va bien, c'est du velours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand dom Signaler ce message Posté(e) May 12, 2008 BONJOUR j"ai vraiment besoin d'aide car je desespere de trouver une raquette qui m'aille. apres deux ans d'arret je reprends le tennis mais il faudrait que je change de raquette qui commence a vieillir (une head iradical 690). ce que j'aime dans cette raquette c'est la tolerance et le controle qu'elle apporte. alors d'apres vous devrais je prendre la radical 690 actuelle??puis je progresser avec cette raquette ou devrais je prendre un tamis 660. J'ai essayé des raquettes en 645 (wilson npro open et wilson n6.2) et je ne retrouve pas la tolerance de ma iradical. alors suis je condamné a rester en 690......? merci de votre aide perso j'ai une fisher magnetic pro one 105 cordée french clay: un confort sans faille, une tolérance nettement supérieure a la 98, de la puissance, avec du contrôle et un très bon toucher , à essayer si tu aimes les oversides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites