neya Signaler ce message Posté(e) March 26, 2011 Encore mieux en 1.20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) March 28, 2011 Nouveau cordage dans la gamme => Extreme-Tennis KAIZEN Il s'agit d'un Polyfibre Black Venom avec la structure spécifique du Polyfibre COBRA. Ca se joue donc comme le Black Venom avec une surface texturée spécifique au Cobra. Il offre puissance, effets et toucher de balle. Le contrôle est bien dosé et beaucoup de confort et de tenue de tension pour un mono. Je fais une offre découverte sur les garnitures à -50% soit 3.75€ le cordage au lieu de 7.50€ jusqu'au 10 avril. L'offre est ici : EXTREME TENNIS KAIZEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) March 28, 2011 Excellent!!! pour avoir essayer le Black Venom et le Cobra, je pense que le Kaizen va être terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) March 28, 2011 c'est koi comme structure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) March 28, 2011 c'est koi comme structure? Tu as déjà joué avec le Polyfibre COBRA car il s'agit de la même structure. Ce sont des rainures sur la circonceférence du cordage à intervalle régulier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) March 28, 2011 quoi !!! Va falloir que je test ça alors le cobra est un super cordage alors j'imagine que le cobra et le black venom réunis ça doit claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) March 28, 2011 J'avais beaucoup aimé aussi le Black Venom! il avait faillit devenir pour mon cordage pour cette saison. la structure du Cobra, tu peux la voir ici Allez hop quelques garnitures de commandés!!! aie aie aie, il ne faut pas que je change de setup avant les Interclubs.. (c'est mal partit!) vivement les tests! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 28, 2011 Et au niveau pose, il faut y mettre sa tension habituelle ou monter/descendre d'un kilo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) March 28, 2011 Et au niveau pose, il faut y mettre sa tension habituelle ou monter/descendre d'un kilo? Ta tension habituelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) March 29, 2011 est-ce que tu pourrais nous faire un petit CR de ton Kaïzen si tu as déjà tester? et le comparé au Nando/Nando Spin/Co3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) March 29, 2011 vous allez me rendre fou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) March 29, 2011 vous allez me rendre fou... ??? Pourquoi? trop de nouveauté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 29, 2011 est-ce que tu pourrais nous faire un petit CR de ton Kaïzen si tu as déjà tester? et le comparé au Nando/Nando Spin/Co3 c'est quoi le Kaizen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) March 29, 2011 c'est quoi le Kaizen ? Ze new one Grut a pas pu resister... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 29, 2011 Ze new one Grut a pas pu resister... ça m'étonne qu'à moitié et ça joue comment par rapport à un nando ou un co³ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) March 29, 2011 ça m'étonne qu'à moitié et ça joue comment par rapport à un nando ou un co³ ? et ho.... j'ai attendu 15 minutes avant de commander! :-) mais je ne pourrais pas le tester avant 2 semaines. Il faudra attendre le cr de Jérome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) March 29, 2011 Binetôt mon CR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 29, 2011 et ho.... j'ai attendu 15 minutes avant de commander! :-) mais je ne pourrais pas le tester avant 2 semaines. Il faudra attendre le cr de Jérome ah oui, tu as décidé d'être vertueux et d'apprendre la patience ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) March 29, 2011 ah oui, tu as décidé d'être vertueux et d'apprendre la patience ? Et pourtant, pour certaines personnes je le suis! pour d'autres non.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 30, 2011 Test ce soir. Gros avntage, pour un "texturé", il se pose très facilement et il ne semble pas être un fil de fer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 30, 2011 en gros, que je saisisse, le kaizen et nouveau black genesis = meme corde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 30, 2011 Aucune idée, mais même couleur, même jauge, même profil, mêmes références au cobra et au venom... Coincidences? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 30, 2011 Aucune idée, mais même couleur, même jauge, même profil, mêmes références au cobra et au venom... Coincidences? + sorties concomitantes. ça fait bcp d'éléments, d'où mon interrogation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) March 30, 2011 je m'immisce sur le paillasson du voisin mais bon ... en gros, que je saisisse, le kaizen et nouveau black genesis = meme corde ? oui Aucune idée, mais même couleur, même jauge, même profil, mêmes références au cobra et au venom... Coincidences? et memes prix, comme ça tout le monde est content, y compris les clients car le prix est très competitif aux vues des qualités de la corde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 30, 2011 je m'immisce sur le paillasson du voisin mais bon ... et memes prix, comme ça tout le monde est content, y compris les clients car le prix est très competitif aux vues des qualités de la corde Vais tester ça ce soir et ce week end en tournoi. En espérant qu'il ait un bon confort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites