jeje59 Signaler ce message Posté(e) May 5, 2008 Voilà l'arrivé des cordages de ma propre marque. http://extreme-tennis.fr Pour l'instant 7 cordages mais la famille va s'aggrandir par la suite avec 3 nouveaux cordages en projet. 3 copolyester (Nando, Hexago, Curio), gros coup de coeur pour le "Nando", excellent en toucher en puissance et contrôle, beaucoup de sensation avec ce cordage, excellent en prise d'effet également, il est complet et tient très très bien la tension 1 polyester (Neutron) 3 multifilaments (Soft, Multi spin, Extreme spin) Le veritable multifilament étant le "Catapulte", les deux autres cordages possédent un noyau centrale en polymère entouré de monofilaments... Les photos seront disponibles bientot. Les prix en bobines également. Je suis à votre dispo pour plus de renseignements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) May 5, 2008 Voilà l'arrivé des cordages de ma propre marque. http://extreme-tennis.fr Pour l'instant 7 cordages mais la famille va s'aggrandir par la suite avec 3 nouveaux cordages en projet. 3 copolyester (Nando, Hexago, Curio), gros coup de coeur pour le "Nando", excellent en toucher en puissance et contrôle, beaucoup de sensation avec ce cordage, excellent en prise d'effet également, il est complet et tient très très bien la tension 1 polyester (Neutron) 3 multifilaments (Catapulte, Multi spin, Extreme spin) Le veritable multifilament étant le "Catapulte", les deux autres cordages possédent un noyau centrale en polymère entouré de monofilaments... Les photos seront disponibles bientot. Les prix en bobines également. Je suis à votre dispo pour plus de renseignements. salut pas mal et prix tres corrects si je peux me permettre, le descriptif est tres sommaire. la notation est une tres bonne idee mais on a tres peu d'infos sutr la nature de la corde (multi etc...) je pense que tu dois etre en cours de confection edit: j'ai été vite en besogne, j'avais pas vu les infos quand tu cliques dans les onglets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) May 5, 2008 salut pas mal et prix tres corrects si je peux me permettre, le descriptif est tres sommaire. la notation est une tres bonne idee mais on a tres peu d'infos sutr la nature de la corde (multi etc...) je pense que tu dois etre en cours de confection edit: j'ai été vite en besogne, j'avais pas vu les infos quand tu cliques dans les onglets Merci Matjoh, les prix sont extremement serrés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lex Signaler ce message Posté(e) May 5, 2008 Curio a un cordage à son nom!! Il a pas le choix il doit jouer avec Vivement les premiers comptes rendus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) May 5, 2008 Curio a un cordage à son nom!! Il a pas le choix il doit jouer avec Vivement les premier comptes rendus... Bien vu Lex, ca n'a pas echappé à ton oeil de Lynx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lex Signaler ce message Posté(e) May 5, 2008 Et est ce que ces cordages seront vendus en bobine? Parce que pour l'instant il semble n'y avoir que des garnitures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) May 5, 2008 Et est ce que ces cordages seront vendus en bobine? Parce que pour l'instant il me semble n'y avoir que des garnitures... Oui, même très prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimbo3 Signaler ce message Posté(e) May 5, 2008 Oui, même très prochainement. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ on attends les bobines , j'espère que les prix seront compétitifs car les sites de cordages avec leur propre marque il y en a déjà , et pour s'imposer dans ce créneau y n'y a pas de secret : qualité et prix , d'autres sites occupent ce créneau , et les comparaisons vont se faire . il serait interessant de proposer un pack de 3 ou 4 cordages differents pour essai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) May 5, 2008 ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ on attends les bobines , j'espère que les prix seront compétitifs car les sites de cordages avec leur propre marque il y en a déjà , et pour s'imposer dans ce créneau y n'y a pas de secret : qualité et prix , d'autres sites occupent ce créneau , et les comparaisons vont se faire . il serait interessant de proposer un pack de 3 ou 4 cordages differents pour essai . Les prix sont extrêmement serrés sur les garnitures. Les bobines viendront prochainement. Il y a donc 3 pack tests : - nando + hexago - nando + curio - hexago + curio Les 2 garnitures sont à 9,90€ (désolé qu'il n'y ait pas d'image, j'espere en avoir pour ce soir) Merci de l'idée jimbo3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex de mayotte Signaler ce message Posté(e) May 5, 2008 je suis interessé pour essayer des un cordage le extrem spin, mais est ce possible de me l'envoyer a mayotte dans une enveloppe?? genre une grande marron si je prend 4-5 garnitures?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curio Signaler ce message Posté(e) May 5, 2008 , finalement tu as choisi d'en appeler un curio Je précise que c'est juste car le nom plaisait à jeje59 qui m'a demandé avant de l'utiliser. Je n'ai rien d'autre à voir avec le cordage dans sa conception, ni ses influences et je ne l'ai pas encore testé non plus Voilà, ça reste un honneur et ça me fait quand même bien marrer jeje59, je ne peux que souhaiter le meilleur à tes cordages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 5, 2008 , finalement tu as choisi d'en appeler un curio Je précise que c'est juste car le nom plaisait à jeje59 qui m'a demandé avant de l'utiliser. Je n'ai rien d'autre à voir avec le cordage dans sa conception, ni ses influences et je ne l'ai pas encore testé non plus Voilà, ça reste un honneur et ça me fait quand même bien marrer jeje59, je ne peux que souhaiter le meilleur à tes cordages ! curio, le cordage qui s'interroge! Curio, le cordage philosophe Curio, le cordage qu'il vous faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) May 5, 2008 je suis interessé pour essayer des un cordage le extrem spin, mais est ce possible de me l'envoyer a mayotte dans une enveloppe?? genre une grande marron si je prend 4-5 garnitures?? C'est possible , finalement tu as choisi d'en appeler un curio Je précise que c'est juste car le nom plaisait à jeje59 qui m'a demandé avant de l'utiliser. Je n'ai rien d'autre à voir avec le cordage dans sa conception, ni ses influences et je ne l'ai pas encore testé non plus Voilà, ça reste un honneur et ça me fait quand même bien marrer jeje59, je ne peux que souhaiter le meilleur à tes cordages ! Cordage très très curieux curio, le cordage qui s'interroge! Curio, le cordage philosophe Curio, le cordage qu'il vous faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchibe Signaler ce message Posté(e) May 5, 2008 Ta production maison à l'air prometteuse! C'est relou tous ces sites qui proposent des cordages au rapport qualité prix très intéressants, ça me donne encore envi de tester à tour de bras ! C'est juste dommage que tes mono ne soit pas disponibles en jauges fines comme je les aime (1.18 ou 1.20 maxi)... Mais bon je comprend que ce soit pas rentable de trop diversifier l'offre au départ. Bon courage à toi en tout cas ! Et peut être à un prochaine commande . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) May 5, 2008 Ta production maison à l'air prometteuse! C'est relou tous ces sites qui proposent des cordages au rapport qualité prix très intéressants, ça me donne encore envi de tester à tour de bras ! C'est juste dommage que tes mono ne soit pas disponibles en jauges fines comme je les aime (1.18 ou 1.20 maxi)... Mais bon je comprend que ce soit pas rentable de trop diversifier l'offre au départ. Bon courage à toi en tout cas ! Et peut être à un prochaine commande . Merci Tchibe; Tu as bien cerné le problème, au début, on dépense plus que ce qu'on gagne. Les petites jauges viendront par la suite A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGraphics Signaler ce message Posté(e) May 8, 2008 J'ai essayé cette semaine le nando. C'est un des meilleurs cordages qui j'ai essayé. Très bonne prise d'effet, bonne puissance tout en restant dans le terrain, comparable au BB alu, la tenu de tension me semble très bonne puisque j'en suis à 9h de jeu et le cordage n'a pas bougé. Je conseille vivement à tous ce cordage très prometteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) May 8, 2008 J'ai essayé cette semaine le nando. C'est un des meilleurs cordages qui j'ai essayé. Très bonne prise d'effet, bonne puissance tout en restant dans le terrain, comparable au BB alu, la tenu de tension me semble très bonne puisque j'en suis à 9h de jeu et le cordage n'a pas bougé. Je conseille vivement à tous ce cordage très prometteur. Merci de ton avis Darkgraphics, comme je t'ai dis dans le MP, nous avons eu les meme sensations au niveau de ce cordage. Une très bonne puissance, une tres bonne prise d'effet, un excellent toucher et un tres bon controle et le cordage garde très bien sa tension. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curio Signaler ce message Posté(e) May 8, 2008 J'ai essayé cette semaine le nando. C'est un des meilleurs cordages qui j'ai essayé. Très bonne prise d'effet, bonne puissance tout en restant dans le terrain, comparable au BB alu, la tenu de tension me semble très bonne puisque j'en suis à 9h de jeu et le cordage n'a pas bougé. Je conseille vivement à tous ce cordage très prometteur. Yop DarkGraphics ! Tu étais à quelles tension sur quel cadre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lex Signaler ce message Posté(e) May 8, 2008 Merci de ton avis Darkgraphics, comme je t'ai dis dans le MP, nous avons eu les meme sensations au niveau de ce cordage. Une très bonne puissance, une tres bonne prise d'effet, un excellent toucher et un tres bon controle et le cordage garde très bien sa tension. Merci. De quel cordage plus connu le nando se rapproche-t-il, Je sais c'est pas évident de répondre à cette question mais bon juste pour savoir si c'est plus un cyberpower bien puissant ou un Polyplasma bien contrôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) May 8, 2008 De quel cordage plus connu le nando se rapproche-t-il, Je sais c'est pas évident de répondre à cette question mais bon juste pour savoir si c'est plus un cyberpower bien puissant ou un Polyplasma bien contrôle Personnellement, je trouve qu'il se rapproche énormément d'un luxilon en un peu moins confortable même si je n'aime pas faire de comparaison. La meilleur solution lex est un test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGraphics Signaler ce message Posté(e) May 8, 2008 Personnellement, je trouve qu'il se rapproche énormément d'un luxilon en un peu moins confortable même si je n'aime pas faire de comparaison. La meilleur solution lex est un test J'étais sur une microgel radical en 630 cordé a 24. Je corde à 26 habituellement mais en voyant que la corde était déja tendu et souple à la fois sur du 24 je suis resté comme ça ^^. Je préfert nettement celui-ci au poly-plasma. Juste si possible changer la couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curio Signaler ce message Posté(e) May 9, 2008 J'étais sur une microgel radical en 630 cordé a 24. Je corde à 26 habituellement mais en voyant que la corde était déja tendu et souple à la fois sur du 24 je suis resté comme ça ^^. Je préfert nettement celui-ci au poly-plasma. Thx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lex Signaler ce message Posté(e) May 9, 2008 Personnellement, je trouve qu'il se rapproche énormément d'un luxilon en un peu moins confortable même si je n'aime pas faire de comparaison. La meilleur solution lex est un test Oui ça je sais. Ca viendra forcément un jour ce test! Mais en ce moment je peux pas trop jouer donc je vais attendre les autres comptes rendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st4tic Signaler ce message Posté(e) May 10, 2008 Je teste dans la semaine un Extreme Spin, je vous dirai ce que j'en pense bien sûr ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) May 10, 2008 Y'a un cordage qui s'appelle curio http://extreme-tennis.fr/contents/fr/image...md=39578.450000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites