cro-pop Signaler ce message Posté(e) March 13, 2009 quand je pense que les dernieres que j'avais au magasin sont partie pendant la liquidation a 20€/pièce quand j'y pense, quand j'y pense....à toutes que j'ai cassé; meme à 20€ ça fait bcp. sinon, ya de liquidation à montluçon en ce moment? à 20€ bien evidemment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupou Signaler ce message Posté(e) March 13, 2009 Il faut chercher, il faut chercher... (et payer aussi) Je viens de trouver celle là, jamais vu auparavant. La vérification faite, une vraie pro tour! http://cgi.ebay.fr/Head-Pro-Tour-630-280-5...p3286.m63.l1177 un prix devenu tres collect.. pour un joueur en crise d'argent la i prestige fera l'affaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMICHERO Signaler ce message Posté(e) March 14, 2009 quand je pense que les dernieres que j'avais au magasin sont partie pendant la liquidation a 20€/pièce bohhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batflow Signaler ce message Posté(e) March 14, 2009 Enfin, un topic entièrement consacré à cette fabuleuse raquette. Hormis la Classic qui n'est pas accessible à tout le monde, la Pro Tour reste le meilleur cadre fabriqué par Head, à jamais. Pour commencer je poste une photo perso de mes trois cadres: Aussi, c'est un cadre qui aime être entouré par ses copains histoire de se raconter une bonne blague avec un verre de temps à autres. Voici une photo de famille: A bientôt, cro-pop Les deux prestiges classic XL de la photo me font rêver!! belle collec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hideki Signaler ce message Posté(e) July 3, 2011 je viens d'acheter une pt280 est ce la même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 3, 2011 je viens d'acheter une pt280 est ce la même? oui, la version américaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BGdu77 Signaler ce message Posté(e) July 4, 2011 actuellement soderling, berdych, simon, murray, cilic jouent en pro tour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites