RodicKkk Signaler ce message Posté(e) May 2, 2008 Bonjour, Dans la main droite en dessous chaque doigt j'ai de la corne qui fait plutot mal quand on tient la raquette ^^ Avez vous un remede contre ça ?! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RodicKkk Signaler ce message Posté(e) May 2, 2008 J'ai la même chose, mi-ampoule mi-corne Je mets ça avant de jouer maintenant (quand j'y pense, sinon je le mets pendant le match) et ça marche bien Faut juste pas trop en mettre sinon ca glisse Stick anti-ampoule Merci ! Si d'autres personnes on d'autres remedes je suis preneur je vais tout essayer xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) May 2, 2008 Ta raquette tourne un peu quand tu tapes? ou alors tu joues beaucoup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RodicKkk Signaler ce message Posté(e) May 2, 2008 Ta raquette tourne un peu quand tu tapes? ou alors tu joues beaucoup? Euh, je joue au moins 4 jours dans la semaine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polobossdu44 Signaler ce message Posté(e) May 3, 2008 met un surgrip ou un grip qui absorbe bien ta transpi ou sinon sparadra autour de tes doigt sur la corne mais le grip sa peu aider trouve un qui absorbe bien et qui glisse peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites