RodicKkk Posté(e) le 2 mai 2008 Signaler Posté(e) le 2 mai 2008 Bonjour, Dans la main droite en dessous chaque doigt j'ai de la corne qui fait plutot mal quand on tient la raquette ^^ Avez vous un remede contre ça ?! Merci Citer
RodicKkk Posté(e) le 2 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2008 J'ai la même chose, mi-ampoule mi-corne Je mets ça avant de jouer maintenant (quand j'y pense, sinon je le mets pendant le match) et ça marche bien Faut juste pas trop en mettre sinon ca glisse Stick anti-ampoule Merci ! Si d'autres personnes on d'autres remedes je suis preneur je vais tout essayer xD Citer
pousse-baballe Posté(e) le 2 mai 2008 Signaler Posté(e) le 2 mai 2008 Ta raquette tourne un peu quand tu tapes? ou alors tu joues beaucoup? Citer
RodicKkk Posté(e) le 2 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2008 Ta raquette tourne un peu quand tu tapes? ou alors tu joues beaucoup? Euh, je joue au moins 4 jours dans la semaine ^^ Citer
Polobossdu44 Posté(e) le 3 mai 2008 Signaler Posté(e) le 3 mai 2008 met un surgrip ou un grip qui absorbe bien ta transpi ou sinon sparadra autour de tes doigt sur la corne mais le grip sa peu aider trouve un qui absorbe bien et qui glisse peu Citer
Messages recommandés