Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Mel_79

Tournées des tennis

Recommended Posts

Bonjour,

ANNONCE :

Donc je fais de la pub pour cette nouvelle organisation de tournée qui cherche à se faire connaitre ! Elle a besoin de visites et que vous fassiez tourner ce site pour qu'il prenne de l'ampleur et que le projet se concrétise.

Merci a tous d'avance

Le site >> http://organ-tennis.0rg.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allé faites tourner, vous serez sympa :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol morue calme toi ou j'te défonce, ils vont voir mon pseudo ils vont rappliquer :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

genre toi tu pues vieille mouette des eaux sucrées :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si moi je pue toi tu tue =) Nn mais genre vieille morette des bois de boulogne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

ANNONCE :

Donc je fais de la pub pour cette nouvelle organisation de tournée qui cherche à se faire connaitre ! Elle a besoin de visites et que vous fassiez tourner ce site pour qu'il prenne de l'ampleur et que le projet se concrétise.

Merci a tous d'avance

Le site >> http://organ-tennis.0rg.fr

pourquoi tu fais de la pub tu connais bien?

en Tous cas j'ai envoyé une demande de renseignement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi tu fais de la pub tu connais bien?

en Tous cas j'ai envoyé une demande de renseignement!

Mel, je ne sais pas, mais sa copine du dessous (avec qui elle discute "gentillement"), certainement, c'est la marraine du concept.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey Linepo...tu fais une saison enorme ! :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah linepo c'est notre pote, donc oui elle a intérêt à parler gentilment :P et elle joue dans la vienne ;) Donc bah normal que ... je sais pas d'ou il sort ce site, mais ça doit être qqchose qu'elle connait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis la marraine de l'organisation...

En fait c'est mon ancien prof qui crée sa pour le plaisir des jeunes a matcher un ptit peu, donc j'essaye de le faire connaitre par internet...

sa peut etre très sympa car c'est un très bon prof, c'est un peu grace a lui que j'ai atteint ce niveau (faut le dire!!)

enfin bref...

Bine nuit a tous

Linepo'

(oui merci pour ma saison :])

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol bin je connais parce que ma pote Linepo connait et que c'ets la marraine du truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol bin je connais parce que ma pote Linepo connait et que c'ets la marraine du truc.

Tu crois que pour trois gamins de 95 un 15/3,deux 15/4 motivés sa peut être une bonne expérience?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que sa peut leur plaire. Vous etes d'ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin oui nickel chrome ! Pauline va se faire un plaisir de joindre les deux bouts :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa veut dire quoi sa melissa la morue qui pue ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin que tu feras tres bien l'intermédiaire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haa ok

BON alors si vous avez besoin de renseignements, envoyez les a l'adresse indiqué sur le site.

On vous repondra dans un bref délai.

Merci à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense que sa peut leur plaire. Vous etes d'ou ?

du Lyonnais!

A lintermédiaire il devrait être deux 15/2 et un 15/3!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin oui nickel chrome ! Pauline va se faire un plaisir de joindre les deux bouts :P

les trois bouts :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa me botte bien :) faut juste que je dise a mes parents tirés 560 E et c'est bon xD

Sinon le transport pour aller sur place est il assuré ou devons nous payer notre billet de train ??

Autre chose y'a t-il des machines a corder la bas car si on casse et que l'on peu pu retoucher sa raquette se serait bete :P

Voila merci :)

Par contre cela me parait peu pour 17 jours 560 Euros alors qu'en Normandie c'est 880 Euros pour 11 jours ! Cela m'interpelle est ce du au camping ? la bouffe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa me botte bien :) faut juste que je dise a mes parents tirés 560 E et c'est bon xD

Sinon le transport pour aller sur place est il assuré ou devons nous payer notre billet de train ??

Autre chose y'a t-il des machines a corder la bas car si on casse et que l'on peu pu retoucher sa raquette se serait bete :P

Voila merci :)

Par contre cela me parait peu pour 17 jours 560 Euros alors qu'en Normandie c'est 880 Euros pour 11 jours ! Cela m'interpelle est ce du au camping ? la bouffe ?

Salu Likid ! Alors comme tu te dis que ce n'est pas très cher, je ne pense pas que ce soi par rapport au camping, car sa se passera sur la base de saint cyr, et c'est un endroit vraiment chouette, avec une petite plage et tout, un lac, fin bref c'est sympa...

Sinon pour les autres renseignements je peux pas te dire, va falloir que tu ecrives a cette adresse christian.bertholeau@orange.fr ou au numero de telephone qu'il y a dans la rubrique contact sur le site.

Merci a toi.

Ciao_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×