funzi Posté(e) le 5 mai 2008 Signaler Posté(e) le 5 mai 2008 vainqueur de RG pour moi ça ne peut etre que RAFA ROGER ou DJOKO Citer
funzi Posté(e) le 5 mai 2008 Signaler Posté(e) le 5 mai 2008 j'avais pas mis dans l'ordre de preference RAFA DJOKO ROGER Citer
Helloween Posté(e) le 5 mai 2008 Signaler Posté(e) le 5 mai 2008 franchement cette année c'est méga-simple ! c'est Rafa qui gagnera RG, et on aura aucun français en 8eme...(PHM eventuellement si son tableau lui permet) chez les filles, c'est Henin. Aucune française en 8eme. Citer
pierra Posté(e) le 5 mai 2008 Signaler Posté(e) le 5 mai 2008 Franchement, j aimerais que Roger gagne mais Nadal est assez (trop?) monstrueux sur terre Je pense quand même que Roger est capable sur un match de faire la différence, mm sur terre... Dc jsuis à fond pour federer mais je pense que nadal va quand même gagner... Citer
alexwilson Posté(e) le 12 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2008 COMON ROGER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
mickawele Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Posté(e) le 16 mai 2008 franchement cette année c'est méga-simple ! c'est Rafa qui gagnera RG, et on aura aucun français en 8eme...(PHM eventuellement si son tableau lui permet) chez les filles, c'est Henin. Aucune française en 8eme. tu paries ???? je suis pret a relever ton pari ... Citer
likid Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Posté(e) le 17 mai 2008 Moi aussi Je paries 1000 Euros qu'elle gagne pas ^^ tu paies comment ? Citer
fashiion-boyz Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Posté(e) le 17 mai 2008 Moi aussi je parie qu'elle gagne pas !! Citer
mirilipili Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Posté(e) le 17 mai 2008 Haaa j'aimerais tellement que se soit Roger!! Mais je vois plus Djokovic malheuresement. . . Les bonnes surprises peuvent venir des italiens il me sembe. Ils sont jeunes,mais ont un jeu vraiment sympa à regarder =D Citer
Messages recommandés