alexwilson Signaler ce message Posté(e) May 1, 2008 Votez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curio Signaler ce message Posté(e) May 1, 2008 En fait je pensais à un sondage à l'intérieur du post que tu avais déjà écrit. Tu sais, la fonction 'ajouter un sondage' dans la page d'édition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo_77 Signaler ce message Posté(e) May 1, 2008 Nadal évidemment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peterblake Signaler ce message Posté(e) May 1, 2008 encore deux topics pour rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) May 1, 2008 desolé je debute!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitflo Signaler ce message Posté(e) May 3, 2008 Rafa évidemment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fashiion-boyz Signaler ce message Posté(e) May 3, 2008 Nadaaaaal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) May 3, 2008 COME ON ROGER !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peterblake Signaler ce message Posté(e) May 3, 2008 El Aynaoui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) May 3, 2008 El Aynaoui! Si il a une invitation deja !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) May 3, 2008 Nadal va gagner tranquillement sans forcer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) May 3, 2008 Storm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann38400 Signaler ce message Posté(e) May 3, 2008 Storm ! Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN-PAUL1972 Signaler ce message Posté(e) May 3, 2008 Pareil nalmandian ou p h mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) May 3, 2008 nalmandian ou p h mathieu Nalbandian possible mais PHM non Il a perdu contre Bolleli là à Munich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann38400 Signaler ce message Posté(e) May 4, 2008 Nalbandian possible mais PHM non Il a perdu contre Bolleli là à Munich Oui Trop décu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adem Signaler ce message Posté(e) May 4, 2008 moi je sens bien Karlovic, sur terre c'est solide! :w00t: :w00t: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) May 4, 2008 Oui Trop décu Ouais, il fait une fin de match a chier... il mene 5-3 au 3eme, se fait breaker 5-5 après il a 412 balles de breaks et voila, il pert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) May 4, 2008 C'est pas parce que sur un match il est capable de perdre contre Boleli qu'il n'est pas capable de gagner RG ... Regardez le niveau de jeu qu'il a atteint face a Nadal lors de leur dernière confrontation a Rolland ... C'était GRANDIOSE ! Apres je sais pas si il va pouvoir réiterer ... Sinon évidemment , Nadal va gagner =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) May 4, 2008 ouais, mais il pert toujours... il faut qu'il apprenne a FINIR un match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda Signaler ce message Posté(e) May 4, 2008 C'est pas parce que sur un match il est capable de perdre contre Boleli qu'il n'est pas capable de gagner RG ... Regardez le niveau de jeu qu'il a atteint face a Nadal lors de leur dernière confrontation a Rolland ... C'était GRANDIOSE ! Apres je sais pas si il va pouvoir réiterer ... Sinon évidemment , Nadal va gagner =D oui grandiose mais il perd 3 sets à 1. Nadal est archi favori. Le seul ennemi de Nadal sur TB est la blessure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) May 4, 2008 Yoda tu as surement raison... MAIS JE RAPPELLE A TOUT LE MONDE QUE NADAL EST UN ETRE HUMAIN ET QU'IL EST CAPABLE COMME TOUT LE MONDE D'AVOIR DES COUPS DE MOUS . UN JOUEUR QUI EST SUR-MOTIVE QUI TIENT LA CADENCE MENTALEMENT ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Amine_ Signaler ce message Posté(e) May 4, 2008 El Aynaoui! :angry: :angry: :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) May 4, 2008 Enfait , j'ai pas vu le niveau de jeu produit par El Aynaoui lors du tournoi de Munich mais il a vraiment bien jouer !? Il a resorti La piquouse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) May 5, 2008 MAURESMO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites