alexwilson Posté(e) le 1 mai 2008 Signaler Posté(e) le 1 mai 2008 Votez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
curio Posté(e) le 1 mai 2008 Signaler Posté(e) le 1 mai 2008 En fait je pensais à un sondage à l'intérieur du post que tu avais déjà écrit. Tu sais, la fonction 'ajouter un sondage' dans la page d'édition. Citer
Peterblake Posté(e) le 1 mai 2008 Signaler Posté(e) le 1 mai 2008 encore deux topics pour rien! Citer
alexwilson Posté(e) le 1 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2008 desolé je debute!!!!!!!!!!!! Citer
the_system Posté(e) le 3 mai 2008 Signaler Posté(e) le 3 mai 2008 El Aynaoui! Si il a une invitation deja !! Citer
tib59 Posté(e) le 3 mai 2008 Signaler Posté(e) le 3 mai 2008 Nadal va gagner tranquillement sans forcer Citer
JEAN-PAUL1972 Posté(e) le 3 mai 2008 Signaler Posté(e) le 3 mai 2008 Pareil nalmandian ou p h mathieu Citer
the_system Posté(e) le 3 mai 2008 Signaler Posté(e) le 3 mai 2008 nalmandian ou p h mathieu Nalbandian possible mais PHM non Il a perdu contre Bolleli là à Munich Citer
Yann38400 Posté(e) le 4 mai 2008 Signaler Posté(e) le 4 mai 2008 Nalbandian possible mais PHM non Il a perdu contre Bolleli là à Munich Oui Trop décu Citer
adem Posté(e) le 4 mai 2008 Signaler Posté(e) le 4 mai 2008 moi je sens bien Karlovic, sur terre c'est solide! :w00t: :w00t: Citer
fabiana Posté(e) le 4 mai 2008 Signaler Posté(e) le 4 mai 2008 Oui Trop décu Ouais, il fait une fin de match a chier... il mene 5-3 au 3eme, se fait breaker 5-5 après il a 412 balles de breaks et voila, il pert Citer
r0ger_77 Posté(e) le 4 mai 2008 Signaler Posté(e) le 4 mai 2008 C'est pas parce que sur un match il est capable de perdre contre Boleli qu'il n'est pas capable de gagner RG ... Regardez le niveau de jeu qu'il a atteint face a Nadal lors de leur dernière confrontation a Rolland ... C'était GRANDIOSE ! Apres je sais pas si il va pouvoir réiterer ... Sinon évidemment , Nadal va gagner =D Citer
fabiana Posté(e) le 4 mai 2008 Signaler Posté(e) le 4 mai 2008 ouais, mais il pert toujours... il faut qu'il apprenne a FINIR un match Citer
Yoda Posté(e) le 4 mai 2008 Signaler Posté(e) le 4 mai 2008 C'est pas parce que sur un match il est capable de perdre contre Boleli qu'il n'est pas capable de gagner RG ... Regardez le niveau de jeu qu'il a atteint face a Nadal lors de leur dernière confrontation a Rolland ... C'était GRANDIOSE ! Apres je sais pas si il va pouvoir réiterer ... Sinon évidemment , Nadal va gagner =D oui grandiose mais il perd 3 sets à 1. Nadal est archi favori. Le seul ennemi de Nadal sur TB est la blessure... Citer
r0ger_77 Posté(e) le 4 mai 2008 Signaler Posté(e) le 4 mai 2008 Yoda tu as surement raison... MAIS JE RAPPELLE A TOUT LE MONDE QUE NADAL EST UN ETRE HUMAIN ET QU'IL EST CAPABLE COMME TOUT LE MONDE D'AVOIR DES COUPS DE MOUS . UN JOUEUR QUI EST SUR-MOTIVE QUI TIENT LA CADENCE MENTALEMENT ... Citer
_Amine_ Posté(e) le 4 mai 2008 Signaler Posté(e) le 4 mai 2008 El Aynaoui! :angry: :angry: :angry: Citer
r0ger_77 Posté(e) le 4 mai 2008 Signaler Posté(e) le 4 mai 2008 Enfait , j'ai pas vu le niveau de jeu produit par El Aynaoui lors du tournoi de Munich mais il a vraiment bien jouer !? Il a resorti La piquouse ? Citer
Messages recommandés