fashiion-boyz Signaler ce message Posté(e) May 1, 2008 Ba depuis une petite semaine j'ai passé quelques heures à lire des sujet sur le forum pour apprendre des bases car j'ai vraiment envie d'apprendre des choses comme ça et ne pas me contenter de jouer ^^ ... J'ai beaucoup de mal avec la tension, et les noeuds un peu aussi mais moins que la tension lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giew Signaler ce message Posté(e) May 2, 2008 Et donc, tu en es où de tes connaissances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fashiion-boyz Signaler ce message Posté(e) May 2, 2008 Euh ba je sais pas trop faudrait etre dans le contexte parce que dire comme ça je sais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giew Signaler ce message Posté(e) May 2, 2008 Euh ba je sais pas trop faudrait etre dans le contexte parce que dire comme ça je sais pas du tout D'accord. Bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimbo3 Signaler ce message Posté(e) May 2, 2008 Jettes un oeil au topic de test dédié au Cyberpower. C'est un cordage exceptionnel à beaucoup de points de vues. Si tu viens d'un cordage inconnu, qui est probablement un multi, c'est aussi un bon choix pour un monofilament (car il est puissant et confortable) Toutefois ce n'est pas sûr et certain que tu gagnes à utiliser un monofilament. À tester -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- je suis complètement d'accord avec CURIO , le cyber power est un superbe cordage qui a de trés bonnes caractéristiques : vitesse , controle , confort . cette corde mérite de faire un essai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fashiion-boyz Signaler ce message Posté(e) May 3, 2008 Merci beaucoup de vos conseils !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites