Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
fashiion-boyz

Besoin d'aide

Recommended Posts

Alors voilà, avant, quand je cassais, c'était mon club qui me remontait un cordage (je ne sais pas ce que c'est d'ailleurs lol) mais là j'ai envie de m'acheter un cordage différent.

Je joue au tennis depuis 3 ans, j'essaye de mettre plus de lift dans mes balles, je suis surtout un joueur de fond de court mais qui se force à monter à la volée de temp en temp pour varier. Mes précédents cordages me fesaient environ 4-5 mois (2h semaine en moyenne) mais j'ai trouvé des partenaires alors mon rythme de jeu augmente.Je decentre un petit peu... lol.

Si vous avez besoins de d'autres infos n'hésitez pas ^^...

En gros je cherche un cordage alliant un bon mix de controle, puissance, durabilité et tenue de tension. Un peu tout quoi en fait lol...

Merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle est la raquette que tu utilise ?

le cordage qui est dessus a-t'il une marque inscrite ?

aimes-tu jouer avec une corde dure ou souple ?

quel est ton coup le plus fort ?

la recherche d'un type de cordage dépend de nombreux facteurs , et avec quelques précisions ça va faciliter

les réponses .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une Babolat Drive Z Lite

Ba j'en ai aucune idée il n'y a pas d'insciption dessus :s

Mon meilleur coup c'est le coup droit

Et dur ou souple j'en ai aucune idée ormis ceux d'origines sur les raquettes j'ai toujours joué avec le meme c'est à dire celui du club...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une Babolat Drive Z Lite

Ba j'en ai aucune idée il n'y a pas d'insciption dessus :s

Mon meilleur coup c'est le coup droit

Et dur ou souple j'en ai aucune idée ormis ceux d'origines sur les raquettes j'ai toujours joué avec le meme c'est à dire celui du club...

Pas évident de te conseiller.