Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
tomtom5926

Babolat Pure Drive/ Head Microgel Extême

Recommended Posts

tu sais jimjim, je fais tester, c la meilleure maniere de convaincre les gens car ils s'auto déterminent ts seuls.

c qd t'as qq'un qui se charge de te "conseiller" un modele parce qu'il a une commission dessus que ça peut partir en sucette.

je comprends bien, c'est normal : tout le monde veut vendre !!

je viiens de tester une extreme car g un prob avec un client. son b.e lui a conseillé une extreme pr à la fois son confort et son controle. bon.

(le mec joue en force et à plat). le client lui en achete une: résultat, il en met pas une dedans.

son b.e lui dit: c normal, cordage et tension pas adaptés à ton jeu.

il lui colle du luxilon ORIGINAL à 28kg!

Là, le client vient me voir: c bizarre, ça vibre et g mal au bras; il croyait que son cadre avait un défaut!

bilan des courses: je viens d'aller tapoter la balle avec lui en apportant une aerostrike et une nproopen cordées cyberflash 1.25 à 24/23.

il a pleuré devant la facilité de jeu et le controle des 2 cadres,et veut que je lui reprenne sa raquette contre la n pro open.

je lui ai dit que ct à son BE de se la prendre en pleine face.

il a pris la n pro open car comme il lifte peu, il avait moins de feeling avec l profilé particulier de la strike, mm s'il a apprécié son confort et sa tolérance.

quand les b.e sont transformés en vrp, c souvent le bordel!

je le connais, il va se prendre une avoine.. (il vendrait sa mere)

l'extreme est un bon bazooka, un poil - que la pure mais c certain que ça pousse: g le bras en marmelade apres 30min... :(

Faut-il être C... pour monter un Luxilon à 28kg sur une Extrem.

Tu lui aurais déjà monté un Cyberflash ou Cyberpower à 23/24 kg, il n'aurait pas eu mal au bras et aurait pu profiter des qualités de la raquette.

Quant à la nPro Open, je ne peux comparer. Elle doit sûrement être très bien.

Faut-il être C... pour monter un Luxilon à 28kg sur une Extrem.

Tu lui aurais déjà monté un Cyberflash ou Cyberpower à 23/24 kg, il n'aurait pas eu mal au bras et aurait pu profiter des qualités de la raquette.

Quant à la nPro Open, je ne peux comparer. Elle doit sûrement être très bien.

c'est sûr que 28kg c'est vachement exagéré (même les pros ne dépassent pas 26kg !!!).

moi j'ai préféré la n pro open à la extrem après tout dépend du joueur aussi.

c'est sûr que 28kg c'est vachement exagéré (même les pros ne dépassent pas 26kg !!!).

moi j'ai préféré la n pro open à la extrem après tout dépend du joueur aussi.

28 kg !!!! Ca fait longtemps que j'ai pas entendu ça... :blink:

salut a tous,

Personnellement j'ai testé la pure drive et la extrem, et entre les deux je te conseille fortement la dunlop aerogel 500 tour :lol:. OK, je sors ^_^ . non mais serieux c'est avant tout une question personnelle, faut que tu teste, moi c'est ce que j'ai fais et j'ai trouvé que la dunlop était la plus complète des trois voila. Sinon entre les deux cette fois ci je préfère la pure drive. voila en esperant t'avoir aidé.

salut a tous,

Personnellement j'ai testé la pure drive et la extrem, et entre les deux je te conseille fortement la dunlop aerogel 500 tour :lol:. OK, je sors ^_^ . non mais serieux c'est avant tout une question personnelle, faut que tu teste, moi c'est ce que j'ai fais et j'ai trouvé que la dunlop était la plus complète des trois voila. Sinon entre les deux cette fois ci je préfère la pure drive. voila en esperant t'avoir aidé.

d'accord, merci! (ca me fait une raquette de plus à essayer !! =p

Au fait chez décathlon, j'ai vu qu'ils allaient prochainement recevoir la microgel instinct et une certaine monster en jetant un coup d'oeil sur le pc du rayon tennis :stuart: mais je ne sais as quand ! dommage