Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

J'ai eu le meme probeme que toi, et j'ai resserré ces vis et depuis plus de problème.

Elles sont serrées à fond mais ça ne solutionne pas le problème. Merci quand même ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a bien des vis a resserrer, je l'ai entouré sur la photo.

prosprochallengeri.jpg

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

si la pince ne tiens pas , il faut resserrer une vis , le passage pour aller a cette vis se trouve bouché par un cache en plastique au pied de la pince ,

il faut enlever ce cache , puis se servir des clés qui ont été livrées avec la machine ( la clé est plutôt de petit diametre) , il faut resserrer un peu pour que

la pince puisse encore coulisser ( la clé doit aller presque a fond pour toucher l'écrou interieur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu l'as commandé quand ?

Ca y est c'est arrivé, j'aime ce service!! je l'avais commandé mercredi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a bien des vis a resserrer, je l'ai entouré sur la photo.

prosprochallengeri.jpg

Désolé de ne pas avoir répondu aujourd'hui mais j'étais à Roland Garros.

Faut surtout pas faire ça.

Tu as sur la base de la pince un caoutchouc noir, tu l'enlèves. Tu inseres ta deuxieme clé BTR plus petite et tu tournes dans le sens des aiguilles d'une montre. ET le tour est joué ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jéjé,désolé de répondre un peu tard, je n'avais pas vu ta réponse.

L'alu, je l'ai aussi posé sur la speedport black, il me faisait 2h-2h30 maximum.

Dans un cordage, la ce que je recherche en premier, ben c'est qu'il casse pas trop souvent ^^, non sinon plus sérieusement,un truc sec,ou t'as pas trop de temps de contact balle/cordage.En gros un truc qui envoie quoi!

Il est vrai que le nando pourrait me satisfaire!

Il te faut quelquechose de sec avec la jauge la plus épaisse possible.

Dans ma gamme Extreme-Tennis : Black Contrôle 1,30/polyspin 1.28

Le Nando est un cordage souple meme en jauge 1.38. Il sera plus résistant par contre.

Sinon Pro's Pro Plus Power 1,33 Gold Power et Revoltec en 1,28 sec à la frappe et puissant. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé de ne pas avoir répondu aujourd'hui mais j'étais à Roland Garros.

Faut surtout pas faire ça.

Tu as sur la base de la pince un caoutchouc noir, tu l'enlèves. Tu inseres ta deuxieme clé BTR plus petite et tu tournes dans le sens des aiguilles d'une montre. ET le tour est joué ;)

Super, ça fonctionne.

Merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commande d'une bobine de 200 m de nando effectué a l'instant !

J'ai laissé un ptit message dans la commande jéjé :)

Car j'ai vu que tu vendais pas de protection pour les tetes de raquettes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bobine et coradge supplémentaire reçu jéjé :)

Merci a toi :)

A bientot ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prix cassés sur quelques produits :) : ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prix cassés sur quelques produits :) : ICI

tu casses très fort ! impressionnant ! bravo jéjé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très intéressant ces prix !! :w00t:

Concernant le CO3, il y a une grande différence avec la nouvelle version ?? J'en ai commandée une garniture et si ça me plaît je pensais acheté une bobine mais là, vu le prix de la version 1, j'aimerais savoir ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très intéressant ces prix !! :w00t:

Concernant le CO3, il y a une grande différence avec la nouvelle version ?? J'en ai commandée une garniture et si ça me plaît je pensais acheté une bobine mais là, vu le prix de la version 1, j'aimerais savoir ^_^

Salut,

Oui il y a une différence car la version 1 était sur la même base que le Nando mais légèrement rigidifié, tu avais donc un cordage un peu moins puissant et souple que le Nando. C'était surtout pour les joueurs qui aimaient le Nando mais le trouvaient trop puissant.

La version 2 est un cordage contrôle, il garde une très grande souplesse!

Je mets à jour les stocks régulièrement pour les bobines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Oui il y a une différence car la version 1 était sur la même base que le Nando mais légèrement rigidifié, tu avais donc un cordage un peu moins puissant et souple que le Nando. C'était surtout pour les joueurs qui aimaient le Nando mais le trouvaient trop puissant.

La version 2 est un cordage contrôle, il garde une très grande souplesse!

Je mets à jour les stocks régulièrement pour les bobines.

tester sur une tf290 est franchement l est tres bon ! dommage que mon bras en mousse ne supporte pas les monos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui ont une TX-500N, avez-vous déjà rencontré le problème suivant :

J'ai du mal a verrouiller le pied de mes pinces (surtout 1 des 2). Il faut vraiment que j'insiste; régulièrement, elle se déverrouille toute seule dès que je la lâche et, je dois bien faire attention à ne pas l'effleurer sinon elle se déverrouille.

Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un et y a-t-il une solution ?

Bonjour à toi, j'ai le même problème que toi avec la machine TX 500N, sauf que moi une des pinces ne se bloque plus du tout, je n'utilise plus la machine depuis plus de 3 mois à cause de ce problème...j'ai essayé de démonter la pince, etc mais rien trouvé! Donc si tu as trouvé une solution ou si quelqu'un a une solution merci de m'en faire part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Oui il y a une différence car la version 1 était sur la même base que le Nando mais légèrement rigidifié, tu avais donc un cordage un peu moins puissant et souple que le Nando. C'était surtout pour les joueurs qui aimaient le Nando mais le trouvaient trop puissant.

La version 2 est un cordage contrôle, il garde une très grande souplesse!

Je mets à jour les stocks régulièrement pour les bobines.

Tu laisse tomber la vente de raquette ?

Car plus de section raquette sur ton site :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toi, j'ai le même problème que toi avec la machine TX 500N, sauf que moi une des pinces ne se bloque plus du tout, je n'utilise plus la machine depuis plus de 3 mois à cause de ce problème...j'ai essayé de démonter la pince, etc mais rien trouvé! Donc si tu as trouvé une solution ou si quelqu'un a une solution merci de m'en faire part.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

bonjour ,

si la pince ne tient pas le verrouillage il faut resserer une vis qui est au pied de la pince et qui est camouflée par un petit bouchon en plastique noir .

sur les précédents messages N° 333 et 335 la manipulation est expliquée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toi, j'ai le même problème que toi avec la machine TX 500N, sauf que moi une des pinces ne se bloque plus du tout, je n'utilise plus la machine depuis plus de 3 mois à cause de ce problème...j'ai essayé de démonter la pince, etc mais rien trouvé! Donc si tu as trouvé une solution ou si quelqu'un a une solution merci de m'en faire part.

Tu enleves le capuchon noir de la base de la pince, tu introduis la 2ème plus petite clé BTR et tourne légèrement dans le sens des aiguilles d'une montre.

C'est expliqué dans le PDF ;)

Tu laisse tomber la vente de raquette ?

Car plus de section raquette sur ton site :huh:

Oui j'abandonne les raquettes. Trop de soucis avec mon fournisseur qui met trop de temps à m'expédier les raquettes et lorsqu'il me les expédie il se trompe dans la commande :angry:

Si tu en veux, je peux en avoir mais faut que tu sois patient (2 à 3 semaines)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

bonjour ,

si la pince ne tient pas le verrouillage il faut resserer une vis qui est au pied de la pince et qui est camouflée par un petit bouchon en plastique noir .

sur les précédents messages N° 333 et 335 la manipulation est expliquée

GOOD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prix cassés sur quelques produits :) : ICI

J'avais vu hier sur cette page, du CO3 en promo, il y en a plus en stock ? ou bien plus de promo dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais vu hier sur cette page, du CO3 en promo, il y en a plus en stock ? ou bien plus de promo dessus ?

C'était le C03 1ère version. Il n'y en a plus en stock ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jeje59 !!

J'ai fait un tour sur ton site et je l'ai trouvé ma fois fort sympathique ;)

En fait j'aimerai un conseil; je joue de plus en plus ces derniers temps, et je casse donc de plus en plus. Au bout d'un moment sa commence à me revenir cher. J'aimerai donc acheter un cordage très résistant ( avec si possible une bonne prose d'effet), quitte à perdre un peu de contrôle ou de puissance. Tu me conseil quoi ??^

Merci d'avance, A+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut jeje59 !!

J'ai fait un tour sur ton site et je l'ai trouvé ma fois fort sympathique ;)

En fait j'aimerai un conseil; je joue de plus en plus ces derniers temps, et je casse donc de plus en plus. Au bout d'un moment sa commence à me revenir cher. J'aimerai donc acheter un cordage très résistant ( avec si possible une bonne prose d'effet), quitte à perdre un peu de contrôle ou de puissance. Tu me conseil quoi ??^

Merci d'avance, A+.

Salut Marat,

Merci pour mon site :)

Dis en moi un peu plus sur ton jeu

Avec quel cadre joues tu? Quel est ton cordage actuel?

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue pas mal de fond de court, lift la plupart du temps, mais je peut lacher de bonnes frappes à plats. J'use pas mal des effets, que ce soit au service ou dans mon jeu. Je monte asser peu à la volée, mon jeu étant plus basé sur mon physique, et donc ma capacité à pouvoir chercher un maximum de balles. Sa fait maintenant 6 ans que je joue, très peu de compétition, mon niveau de jeu doit être autour de 15/5.

Pour les raquettes, enfait c'est asser aléatoire, parce que comme je casse souvent et que j'ai pas 2 raquettes identiques, je joue avec un peu de tout. Mais globalement, ce sont des cadres de 654cm, et autour de 300 à 325g cordée.

Pour mon cordage, c'est du babolat tour duralast.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était le C03 1ère version. Il n'y en a plus en stock ;)

Très bien, merci pour ta réponse.

J'avais commandé un CO3, il y une dizaine de jours, cela était donc la nouvelle version du CO3 ou la 1ere version ?

Sinon je vois en promo, le Pro Supex Big Ace, comment se situe ce cordage ? par rapport à un CO3 ou un nando.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je joue pas mal de fond de court, lift la plupart du temps, mais je peut lacher de bonnes frappes à plats. J'use pas mal des effets, que ce soit au service ou dans mon jeu. Je monte asser peu à la volée, mon jeu étant plus basé sur mon physique, et donc ma capacité à pouvoir chercher un maximum de balles. Sa fait maintenant 6 ans que je joue, très peu de compétition, mon niveau de jeu doit être autour de 15/5.

Pour les raquettes, enfait c'est asser aléatoire, parce que comme je casse souvent et que j'ai pas 2 raquettes identiques, je joue avec un peu de tout. Mais globalement, ce sont des cadres de 654cm, et autour de 300 à 325g cordée.

Pour mon cordage, c'est du babolat tour duralast.

Tu le casses en moyenne en combien d'heures de jeu ton duralast? (j'avais oublié de te le demander précedemment)

Tu souhaiterais faire évoluer quoi à part la résistance dans ton duralast? (puissance, prise d'effet, contrôle...?)

Si c'est :

la puissance et résistance => Nando 1,28

Contrôle et résistance => Black contrôle 1,30

Prise d'effet et résistance => Hexago 1,30

Très bien, merci pour ta réponse.

J'avais commandé un CO3, il y une dizaine de jours, cela était donc la nouvelle version du CO3 ou la 1ere version ?

Sinon je vois en promo, le Pro Supex Big Ace, comment se situe ce cordage ? par rapport à un CO3 ou un nando.

Merci

Je ne vendais plus le CO3 1ere version. C'est bien la nouvelle version que tu as eu ;)

Puissance : Nando > Pro Supex Big Ace > CO3

Contrôle : CO3 > Pro SUpex Big Ace > Nando

Confort : Nando > Pro Supex Big Ace > CO3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×