Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
kiwix

Limitation d'accès à la brocante

Recommended Posts

Afin éviter les "je_vends_mes_places_roland_garros_et_je_me_sauve", il pourrait être intéressant d'installer un mod interdisant les nouveaux sujets dans la brocante aux utilisateurs ayant moins de 10 ou 15 posts.

En "googlant" rapidement, j'ai trouvé ce mod qui pourrait correspondre :

http://forums.invisionpower.fr/Restrict-To...ount-t4253.html

Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'en pensez-vous ?

J'ai toujours pas compris en quoi c'était gênant (sauf éventuellement pour la surcharge du site)... Si parfois ça peut nous permettre de faire de bonnes affaires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que d'une manière ou d'une autre la brocante amène aussi de nouveaux participants, que ce soit pour vendre ou acheter.

- Ceux qui arrivent au départ pour poster des annonces et qui restent

- Ceux qui arrivent au départ pour lire les annonces de ceux qui viennent pour ça en nombre :lol:

D'ailleurs un système automatisé ne pourra pas remplacer la confiance faisant défaut à un utilisateur qui vient d'arriver.

Il pourra toujours poster 20 messages dans les essais libres et ça n'aurai rien apporté :P

Concernant le respect de la charte, une modification qui afficherai bien en évidence le contenu dans la zone de rédaction d'un nouveau sujet à l'intérieur de la Brocante suffirai à mon avis.

Elle est bien mais pas assez, disons.. incontournable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'autant plus que mettre une limitation pousserais au flood et/ou au trollisme massif pour avoir accès à la brocante

enfin pour la question de confiance... cela reste une question épineuse

un membre de longue date est en principe une personne de confiance sinon il aurait été fiché

mais bon une personne ayant environ 200 posts....

enfin je donne mon avis mais cela reste une bonne proposition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisque ce sujet me concerne... ^_^

Je suis tombé sur ce site en googlant, car, oui je l avoue, je voulais me débarasser de certaines raquettes. Mais, j ai l'ntention de rester et de participer à cette communauté fort sympathique.

Je fais égalememt partie d'un autre grand forum de tennis depuis plusieurs années et pour éviter les abus, le fondateur du site possède les noms, adresses et numéros de téléphone des users les plus actives. Le novice qui veut changer de statut dans la communauté n'a qu'à envoyer ses coordonnées aux mods.

En plus, la majorité se connait car on se donne régulièrement RV lors de challenges fort amicale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée, mais est-ce faisable ???

Trouvé !

Oui avec ce mod là, qui permet des modèles de posts.

Ainsi on peut mettre la charte en tant que modèle de post !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et un formulaire avec des champs obligatoires ça suffirait pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, pas bête ton idée Curio ;)

C'est vrai qu'il n'y a peut-être pas besoin d'être aussi restrictif que mon idée de départ.

Après réflexion je préfère ta solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×