giew Signaler ce message Posté(e) April 29, 2008 Ah vi c'est vrai que tu veux rester dans la gamme Babolat ! Alors pour ça seul un test pourra les départager D'où ma question sur un autre topic sur la différence de rigidité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipe de belgique Signaler ce message Posté(e) April 29, 2008 la pacific poly force 1.24mm!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giew Signaler ce message Posté(e) April 29, 2008 la pacific poly force 1.24mm!!!! Ca, c'est du témoignage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipe de belgique Signaler ce message Posté(e) April 29, 2008 Ca, c'est du témoignage... la question est ?? et bien je dis le pacific poly force pour un cordage confotable!!!!!!!! :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 29, 2008 la question est ?? et bien je dis le pacific poly force pour un cordage confotable!!!!!!!! :angry: du copoly sera tjrs moins confortable qu'un multifilament pure, dont xcell power, fibertour (pr rester chez babo) ou nrg2, x one chez tecnifib, nxt chez wiwi. le top est le boyau, tonic+, vs team, touch, peu importe, c boooonheuuurrr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giew Signaler ce message Posté(e) April 29, 2008 du copoly sera tjrs moins confortable qu'un multifilament pure, dont xcell power, fibertour (pr rester chez babo) ou nrg2, x one chez tecnifib, nxt chez wiwi. le top est le boyau, tonic+, vs team, touch, peu importe, c boooonheuuurrr. Et ouaih, ce sera soit un Xcell Power ou Xcell premium qui viendra juste après un BOYAU VS rough. Puis, par la suite, dans quelques mois, peut-être un hybride "SANS NOM" (pas sorti encore)/Xcell. Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 29, 2008 Et ouaih, ce sera soit un Xcell Power ou Xcell premium qui viendra juste après un BOYAU VS rough. Puis, par la suite, dans quelques mois, peut-être un hybride "SANS NOM" (pas sorti encore)/Xcell. Voilà celui là, connais pas. tu m'apprends kek chose, le boyau rugueux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curio Signaler ce message Posté(e) April 29, 2008 celui là, connais pas. tu m'apprends kek chose, le boyau rugueux. Sûrement un vs Touch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) April 30, 2008 un babolat vs et un alu rough en hybride peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giew Signaler ce message Posté(e) April 30, 2008 celui là, connais pas. tu m'apprends kek chose, le boyau rugueux. Pardon, erreur de ma part. Evidemment VS Touch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites