wolaf Signaler ce message Posté(e) April 25, 2008 Binjour à tous, je suis nouveau sur le forum, je le trouve très agréable, je compte bien y rester alors voila, je m'apelle Mathieu, j'ai 15 ans, blablablabla... Alors j'ai arretez le tennis l'année dernière, j'étais 30/1.Mais je compte me reprendre une licence maintenant, pour pouvoir faire les tournois d'été qui arrivent.Déja, , est-ce possible? Et si oui, quel classement j'aurais? 30/1? 30/2? NC? voila aidez moi s'il vous plait, merci beaucoup. Mat" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) April 25, 2008 Regarde dans ce topic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolaf Signaler ce message Posté(e) April 25, 2008 Merci Marie Aie aie, je suis dans le meme cas que le membre(8 mois sans toucher la raquette), et je me pose la meme question qui c'est posé... Je me tate à reprendre le jeu des maintenant en tout cas merci, je vais me promener sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolaf Signaler ce message Posté(e) April 25, 2008 autre question, imaginons que j'achete ma licence ce lundi.Je la recevrais quand a peu preès, savez vous? voila merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) April 25, 2008 olé la fft met du temps *siffle* mais peut-être que t'auras une licence provisoire, je sais pas ..... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolaf Signaler ce message Posté(e) April 25, 2008 aie aie :S car si tu veux, les tournois commencent dans 3 semaines(enfin celui que je tient a tout prix de faire si je reprends ma licence) A ce moment là, je sais plus si cela vaut le coup.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric38 Signaler ce message Posté(e) April 25, 2008 aie aie :S car si tu veux, les tournois commencent dans 3 semaines(enfin celui que je tient a tout prix de faire si je reprends ma licence) A ce moment là, je sais plus si cela vaut le coup.. A partir du moment où tu as payé la licence, ton club va te fournir une licence provisoire et donc un numéro, c'est suffisant pour t'engager dans un tournoi individuel. Ensuite tu recevras la licence définitive à ton domicile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaSh27 Signaler ce message Posté(e) April 25, 2008 salut, je suis la personne qui hesitait a reprendre une licence dans le sujet precedent. donc je suis allé dans le club où j'étais licencié l'année derniere, ils ont repris tt le necessaire pour refaire une licence et c'était bon.cela fait 1 semaine que je suis allé au club et j'ai imprimé ma licence ( disponible dans l'espace du licencier !! ) je peux dc jouer en tournoi ( n'oubli pas le certif!!! ) mais cela depend de la reaction de ton club à indiquer ta licence sur la FFT. voila, mais ta raison de reprendre une licence !! Des questions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
00-sampras-00 Signaler ce message Posté(e) April 26, 2008 Moi aussi j'ai une question sur le classement. Peut-on etre -30 et à la fois N8 francais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolaf Signaler ce message Posté(e) April 26, 2008 merci cash27 d'avoir pris la peine de répondre non tout est clair merci bien.Et merci j'avais oublier le certif A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites