Aller au contenu

Gros soucis pour le classement

Messages recommandés

Posté(e)

Binjour à tous, je suis nouveau sur le forum, je le trouve très agréable, je compte bien y rester ;)

alors voila, je m'apelle Mathieu, j'ai 15 ans, blablablabla...

Alors j'ai arretez le tennis l'année dernière, j'étais 30/1.Mais je compte me reprendre une licence maintenant, pour pouvoir faire les tournois d'été qui arrivent.Déja, , est-ce possible? Et si oui, quel classement j'aurais? 30/1? 30/2? NC?

voila aidez moi s'il vous plait, merci beaucoup.

Mat" :)

Posté(e)

Merci Marie ;)

Aie aie, je suis dans le meme cas que le membre(8 mois sans toucher la raquette), et je me pose la meme question qui c'est posé...

Je me tate à reprendre le jeu des maintenant

en tout cas merci, je vais me promener sur le forum :)

Posté(e)

aie aie :S

car si tu veux, les tournois commencent dans 3 semaines(enfin celui que je tient a tout prix de faire si je reprends ma licence)

A ce moment là, je sais plus si cela vaut le coup..

Posté(e)
aie aie :S

car si tu veux, les tournois commencent dans 3 semaines(enfin celui que je tient a tout prix de faire si je reprends ma licence)

A ce moment là, je sais plus si cela vaut le coup..

A partir du moment où tu as payé la licence, ton club va te fournir une licence provisoire et donc un numéro, c'est suffisant pour t'engager dans un tournoi individuel. Ensuite tu recevras la licence définitive à ton domicile.

Posté(e)

salut,

je suis la personne qui hesitait a reprendre une licence dans le sujet precedent.

donc je suis allé dans le club où j'étais licencié l'année derniere, ils ont repris tt le necessaire pour refaire une licence et c'était bon.cela fait 1 semaine que je suis allé au club et j'ai imprimé ma licence ( disponible dans l'espace du licencier !! ) je peux dc jouer en tournoi ( n'oubli pas le certif!!! ) mais cela depend de la reaction de ton club à indiquer ta licence sur la FFT.

voila, mais ta raison de reprendre une licence !!

Des questions?