DarkGraphics Signaler ce message Posté(e) April 25, 2008 Bonjour, J'aurai aimé savoir quel cordage de chez top-spin se raproche le plus du luxilon BB alu ? J'ai testé pas mal de cordage, le red code me semblait pas mal mais le luxilon était bien meilleur. Cependant vous connessez luxilon xD pour se faire sponso par leur marque il faut presque être dans le top50 xD. Donc j'aimerai savoir lequel se raproche le plus pour un prix bien plus abordable? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkou Signaler ce message Posté(e) April 25, 2008 Bonjour, J'aurai aimé savoir quel cordage de chez top-spin se raproche le plus du luxilon BB alu ? J'ai testé pas mal de cordage, le red code me semblait pas mal mais le luxilon était bien meilleur. Cependant vous connessez luxilon xD pour se faire sponso par leur marque il faut presque être dans le top50 xD. Donc j'aimerai savoir lequel se raproche le plus pour un prix bien plus abordable? Merci salut, peut etre le cyberflash... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 25, 2008 je dirais meme : le cyberflash ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGraphics Signaler ce message Posté(e) April 25, 2008 Merci beaucoup Et niveau jauge, pour une microgel radical ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) April 25, 2008 Pour moi le poly plasma ressemble un peu à un luxilon : le BB original .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGraphics Signaler ce message Posté(e) April 25, 2008 Et un cordage qui à une très bonne prise d'effet pour les gros lifteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) April 25, 2008 Et un cordage qui à une très bonne prise d'effet pour les gros lifteur ? Poly Plasma ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJim23 Signaler ce message Posté(e) April 25, 2008 Et un cordage qui à une très bonne prise d'effet pour les gros lifteur ? poly plasma ou plus power. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) April 25, 2008 poly plasma ou plus power. Pour avoir tester les deux le poly plasma à une meilleur prise d'effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJim23 Signaler ce message Posté(e) April 25, 2008 Pour avoir tester les deux le poly plasma à une meilleur prise d'effet ! ok je te dirais quand j'aurais testé les deux !! en même temps, c'est pas le même budget donc c'est normal que ce ne soit pas le même rapport qualité/prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkou Signaler ce message Posté(e) April 25, 2008 Merci beaucoup Et niveau jauge, pour une microgel radical ? pour une radical en 18x20 prend la jauge 1,20... tu auras plus de prise d'effet et de puissance...le controle avec cette raquette et ce cordage n'est pas le probleme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icanja Signaler ce message Posté(e) April 26, 2008 Salut Entre le cyberflash et le poly plasma je te conseil largement le poly plasma 1.18 poly plasma 1.18 controle: 5/5 prise d'effet: 4/5 confort: 4/5 (très peu de vibration) puissance: 4/5 Ten.stab:4/5 durée: 10h cyberflash 1.25 controle: 3/5 prise d'effet: 4/5 confort: 2/5 (cordage raide) puissance: 3/5 Ten.stab:4/5 durée: > poly plasma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkou Signaler ce message Posté(e) April 26, 2008 Salut Entre le cyberflash et le poly plasma je te conseil largement le poly plasma 1.18 poly plasma 1.18 controle: 5/5 prise d'effet: 4/5 confort: 4/5 (très peu de vibration) puissance: 4/5 Ten.stab:4/5 durée: 10h cyberflash 1.25 controle: 3/5 prise d'effet: 4/5 confort: 2/5 (cordage raide) puissance: 3/5 Ten.stab:4/5 durée: > poly plasma tu as deja essayé le cyberflash en 1,20 pour comparer? decidemment tout le monde en dis que du bien de ce PP 1,18!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icanja Signaler ce message Posté(e) April 26, 2008 tu as deja essayé le cyberflash en 1,20 pour comparer? decidemment tout le monde en dis que du bien de ce PP 1,18!! j'ai testé que le cyberflash 1,25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGraphics Signaler ce message Posté(e) April 26, 2008 j'ai testé que le cyberflash 1,25 Merci à tous je vais surement opté pour le PP ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkou Signaler ce message Posté(e) April 26, 2008 Merci à tous je vais surement opté pour le PP ^^ en + y claque sur une rad' microgel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 26, 2008 Merci à tous je vais surement opté pour le PP ^^ ATTENTION! c tres tres rigide! donc prends la fine la plus petite (d'autant que tu as un plan de cordage tres serré) pr augmenter la prise d'effets et le confort. ce cordage n'aime pas bcp les coups decentres. donc tension BASSE pr augmenter la tolérance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkou Signaler ce message Posté(e) April 26, 2008 ATTENTION! c tres tres rigide! donc prends la fine la plus petite (d'autant que tu as un plan de cordage tres serré) pr augmenter la prise d'effets et le confort. ce cordage n'aime pas bcp les coups decentres. donc tension BASSE pr augmenter la tolérance. +1 1,18 pour le PP 1,20 pour le cbf (les plus fins quoi), le PP est fragile a la pose aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaudsw Signaler ce message Posté(e) April 30, 2008 je confirme les dires d'icanja le PP en 1.18 c TOP très confortable en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giew Signaler ce message Posté(e) April 30, 2008 Il y a le Poly Plasma Hexagonal "Hexplasma", je crois. L'HexaFit de savarez est à testé aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimbo3 Signaler ce message Posté(e) May 1, 2008 Salut Entre le cyberflash et le poly plasma je te conseil largement le poly plasma 1.18 poly plasma 1.18 controle: 5/5 prise d'effet: 4/5 confort: 4/5 (très peu de vibration) puissance: 4/5 Ten.stab:4/5 durée: 10h cyberflash 1.25 controle: 3/5 prise d'effet: 4/5 confort: 2/5 (cordage raide) puissance: 3/5 Ten.stab:4/5 durée: > poly plasma ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ pour + de confort et une + grande vitesse le cyber power en 1,25 a la place du du cyberflash . c'est vrai aussi que le pp 1,18 est trés bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giew Signaler ce message Posté(e) May 1, 2008 ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ pour + de confort et une + grande vitesse le cyber power en 1,25 a la place du du cyberflash . c'est vrai aussi que le pp 1,18 est trés bon Ca reste quand même du très fragile le 1.18 mais bon, quand on monte ça, on le sait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJim23 Signaler ce message Posté(e) May 1, 2008 Ca reste quand même du très fragile le 1.18 mais bon, quand on monte ça, on le sait... il peut toujours mettre du 1.23 si il veut plus de durabilité et de résistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 1, 2008 il peut toujours mettre du 1.23 si il veut plus de durabilité et de résistance ne serait ce pas une redite, une répétition, un pléonasme? le plus fin le meilleur sur 1 18x20 à la surface réduite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJim23 Signaler ce message Posté(e) May 1, 2008 ne serait ce pas une redite, une répétition, un pléonasme? le plus fin le meilleur sur 1 18x20 à la surface réduite. en quelque sorte.............oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites