Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'aurai aimé savoir quel cordage de chez top-spin se raproche le plus du luxilon BB alu ? J'ai testé pas mal de cordage, le red code me semblait pas mal mais le luxilon était bien meilleur. Cependant vous connessez luxilon xD pour se faire sponso par leur marque il faut presque être dans le top50 xD. Donc j'aimerai savoir lequel se raproche le plus pour un prix bien plus abordable? Merci :P

Posté(e)
Bonjour,

J'aurai aimé savoir quel cordage de chez top-spin se raproche le plus du luxilon BB alu ? J'ai testé pas mal de cordage, le red code me semblait pas mal mais le luxilon était bien meilleur. Cependant vous connessez luxilon xD pour se faire sponso par leur marque il faut presque être dans le top50 xD. Donc j'aimerai savoir lequel se raproche le plus pour un prix bien plus abordable? Merci :P

salut, peut etre le cyberflash...

Posté(e)
Pour avoir tester les deux le poly plasma à une meilleur prise d'effet !

ok je te dirais quand j'aurais testé les deux !!

en même temps, c'est pas le même budget donc c'est normal que ce ne soit pas le même rapport qualité/prix.

Posté(e)
Merci beaucoup :P

Et niveau jauge, pour une microgel radical ?

pour une radical en 18x20 prend la jauge 1,20...

tu auras plus de prise d'effet et de puissance...le controle avec cette raquette et ce cordage n'est pas le probleme!! ^_^

Posté(e)

Salut

Entre le cyberflash et le poly plasma je te conseil largement le poly plasma 1.18

poly plasma 1.18

controle: 5/5

prise d'effet: 4/5

confort: 4/5 (très peu de vibration)

puissance: 4/5

Ten.stab:4/5

durée: 10h

cyberflash 1.25

controle: 3/5

confort: 2/5 (cordage raide)

puissance: 3/5

durée: > poly plasma

Posté(e)
Salut

Entre le cyberflash et le poly plasma je te conseil largement le poly plasma 1.18

poly plasma 1.18

cyberflash 1.25

tu as deja essayé le cyberflash en 1,20 pour comparer?

decidemment tout le monde en dis que du bien de ce PP 1,18!! :rolleyes:

Posté(e)
Merci à tous :P

je vais surement opté pour le PP ^^

ATTENTION!

c tres tres rigide!

donc prends la fine la plus petite (d'autant que tu as un plan de cordage tres serré) pr augmenter la prise d'effets et le confort.

ce cordage n'aime pas bcp les coups decentres. donc tension BASSE pr augmenter la tolérance.

Posté(e)
ATTENTION!

c tres tres rigide!

donc prends la fine la plus petite (d'autant que tu as un plan de cordage tres serré) pr augmenter la prise d'effets et le confort.

ce cordage n'aime pas bcp les coups decentres. donc tension BASSE pr augmenter la tolérance.

+1

1,18 pour le PP

1,20 pour le cbf (les plus fins quoi), le PP est fragile a la pose aussi...

Posté(e)

Il y a le Poly Plasma Hexagonal "Hexplasma", je crois.

L'HexaFit de savarez est à testé aussi.

Posté(e)
Salut

poly plasma 1.18

cyberflash 1.25

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

pour + de confort et une + grande vitesse le cyber power en 1,25 a la place du du cyberflash .

c'est vrai aussi que le pp 1,18 est trés bon

Posté(e)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

pour + de confort et une + grande vitesse le cyber power en 1,25 a la place du du cyberflash .

c'est vrai aussi que le pp 1,18 est trés bon

Ca reste quand même du très fragile le 1.18 mais bon, quand on monte ça, on le sait...

Posté(e)
Ca reste quand même du très fragile le 1.18 mais bon, quand on monte ça, on le sait...

il peut toujours mettre du 1.23 si il veut plus de durabilité et de résistance

Posté(e)
il peut toujours mettre du 1.23 si il veut plus de durabilité et de résistance

ne serait ce pas une redite, une répétition, un pléonasme?

le plus fin le meilleur sur 1 18x20 à la surface réduite.

Posté(e)
ne serait ce pas une redite, une répétition, un pléonasme?

le plus fin le meilleur sur 1 18x20 à la surface réduite.

en quelque sorte.............oui !!! :lol: