zoelia41 Signaler ce message Posté(e) April 25, 2008 salut, je suis classé 30/3 et j'aimerai svoir combien de points me faut il pour augmenter mon classement ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) April 25, 2008 Inscris toi sur ce site Les topics sur ce sujet reviennent de plus en plus souvent, Nat va falloir épingler un topic expliquant comment à quoi sert Tennis Classim (à la base ce n'est pas un forum ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwix Signaler ce message Posté(e) April 25, 2008 Inscris toi sur ce site Les topics sur ce sujet reviennent de plus en plus souvent, Nat va falloir épingler un topic expliquant comment à quoi sert Tennis Classim (à la base ce n'est pas un forum ...) J'étais en train de me dire exactement la même chose. Perso, je n'ai plus la patience d'expliquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delaigovich Signaler ce message Posté(e) April 25, 2008 il ten faut faut plus de 390 point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites