zoelia41 Signaler ce message Posté(e) April 25, 2008 bonjour, je fais regulierement des tournois et vais sur le site de la fft mais je ne vois jamais inscrit mes matchs et pourtant j'en ai fait. quand je clique sur mon nom, ils me mettent "aucun match joué" comment faire pour changer ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) April 25, 2008 C'est normal, ils sont lents à la FFT mais ne t'inquiètes pas, tu auras tous tes matchs enregistrés pour calculer ton nouveau classement en Octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David85 Signaler ce message Posté(e) April 25, 2008 Les matchs mettent du temps a apparaitre sur le site de la FFT (3 a 4 mois en général) donc ne t'affole pas tout de suite si tes matchs ont été fait durant cette période. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoelia41 Signaler ce message Posté(e) April 25, 2008 Les matchs mettent du temps a apparaitre sur le site de la FFT (3 a 4 mois en général) donc ne t'affole pas tout de suite si tes matchs ont été fait durant cette période. ok merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites