Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
teodu92

Premier tournoi

Recommended Posts

A la fin du match on doit donner le résultat au juge arbitre? Et il nous donne la prochaine convocation? :whistling:

Oui. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok la jvais bientot partir pour mon match je suis trop stressé! :huh: Quand je rentre je vous dit mon résultat :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon match :) Et ne panique pas trop durant le match :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sa yest c'est terminé ! Résultat : 6/0 6/1 sur greenset sa m'a bien aidé (11 aces ) :rolleyes: .Demain je joue un 40 :rolleyes:

Premiere victoire convaincante contre un adversaire super lent lol sur cette surface sa pardonne pas :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais en fait vous pouvez m'expliquer ce que représente un joueur classé 40? Parce que demain je sais pas a quoi m'attendre! :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais en fait vous pouvez m'expliquer ce que représente un joueur classé 40? Parce que demain je sais pas a quoi m'attendre! :huh:

tout dépend si le joueur a déjà eu un meilleur classement avant ou non mais 40 est le plus bas classement existant donc faut pas t'attendre à un super niveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout dépend si le joueur a déjà eu un meilleur classement avant ou non mais 40 est le plus bas classement existant donc faut pas t'attendre à un super niveau.

Ok merci pour la réponse ! :rolleyes: Donc si je comprends bien le niveau ne sera pas beaucoup plus élevé qu'aujourd'hui :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci pour la réponse ! :rolleyes: Donc si je comprends bien le niveau ne sera pas beaucoup plus élevé qu'aujourd'hui :P

non car c'est le classement juste après NC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai juste une question qui a aucun rapport avec mon tournoi ^_^ Mais comment on peut mettre une image perso puisque la mienne ne s'affiche pas :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ta premiere victoire !

Ne t'inquiète pas, le classement est progressif donc plus tu vas avancer dans le tournoi, mieux les joueurs vont jouer mais tu ne devrais pas avoir un grand écart par rapport au niveau (sauf si le gars a été mieux classé avant) ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les premiers classement (NC, 40, 30/5) ne sont pas toujours très indicatifs. Un NC peut être plus fort qu'un 30/5. Un 40 plus fort qu'un 30/5 etc... Le piège, c'est souvent les NC car on peut tomber sur des gens qui font du tennis depuis longtemps, donc qui ont un bon niveau, et qui commencent la compétition. Ça arrive de jouer contre un NC qui finit la saison 3ème série... :excl:

Donc peut-être que le 40 que tu vas jouer sera moins fort que le NC que t'as battu. Bonne chance pour ton prochain match. B);)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les conseils mais vous n'avez pas répondu a ma question :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les conseils mais vous n'avez pas répondu a ma question :stuart:

Clique sur "mes contrôles" à droite, et ensuite "modifier mon avatar" ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les conseils mais vous n'avez pas répondu a ma question :stuart:

tu vas dans "mes contrôles", puis "modifier mon avatar" et tu télécharge l'image que tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clique sur "mes contrôles" à droite, et ensuite "modifier mon avatar" ;)

mince !!! j'ai failli être le premier à répondre !!! mais t'as été plus rapide :angry: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai gagné mon match :rolleyes: contre un adversaire qui jouait en cloches et qui rattrapait tout sur terre battue c'etait assez chiant et maintenant je suis completement crevé aprés 2h de jeu.

Résultat: 3/6 6/3 6/3 :whistling:

Demain mission impossible: battre un 30/2 :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué :P

Tu passes de 40 à 30/2 dans le tournoi :huh: Jamais vu ça ^^ Déja vu 2 classements plus hauts mais 4 :P Bonne chance, fais de ton mieux et explose le :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mais vous auriez pas des conseils a me donner parce que si il joue comme le 40 sa va etre dur dur :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai gagné mon match :rolleyes: contre un adversaire qui jouait en cloches et qui rattrapait tout sur terre battue c'etait assez chiant et maintenant je suis completement crevé aprés 2h de jeu.

Résultat: 3/6 6/3 6/3 :whistling:

Demain mission impossible: battre un 30/2 :P

good job !!!

continue comme ça et ne te pose pas trop de questions.

prends plaisir sur le court (même si c'est dur au début), essaye d'adapter ton jeu à ton adversaire et repère ses points faibles, qui pourraient te servir lorsque tu seras en difficulté.

ps : ça fait 2 ans que je fait du tennis, je n'ai fait qu'un seul match en tournoi (à la fin des cours de la première année, tournoi interne) et même si je me suis fait exploser 6/2 6/0 par un 30/3, j'étais pas crispé et j'ai joué assez détendu donc après ça dépend si tu as des gens (comme ton prof par ex) qui exigent que tu gagnes 2, 3 matchs parce qu'ils considèrent que tu as un bon niveau mais il ne faut surtout se laisser influencer par quiconque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mais bon sachant qu'il est plus agé que moi sa risque d'etre dur quand meme :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai mais bon sachant qu'il est plus agé que moi sa risque d'etre dur quand meme :whistling:

j'ai pas dit le contraire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×