Debass Signaler ce message Posté(e) April 23, 2008 bonjour à tous!j'ai un soucis avec 2 marques de raquettes (HEAD et PRINCE) je ne sais pas laquelle reprendre.Classé 15/4, j'ai longtemps joué avec les prince triple threat graphite à cause des sensations (servive-volée!!!!!). Maintenant je joues avec des head prestige 630 fxp, mon probleme est que je n'ai pas de sensation au service comme les prince mais étant plus rigides j'ai plus de puissance avec les head.pourriez-vous me donner vos impressions et vos conseils, merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curio Signaler ce message Posté(e) April 23, 2008 Salut Debass ! Quelle est exactement la question ? En fait je me demande comment on peut t'aider, vu que tu as les cartes en main, à part en te rappelant des choses simples :Utilises d'abord celle qui te donne le plus de plaisir à jouerSi les deux te plaisent autant, choisis celle qui te donne les meilleurs résultats en mach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
narco Signaler ce message Posté(e) April 23, 2008 bon je ne connais pas du tout les prince et j'ai jamais joué avec une head mais le seul reproche à faire à cette marque est qu'a mon avis sa fait un peu fouilli il y a un nombre impressionnant de modèles différents de modèles qui se ressemblent assez fortement enfin sa c'est mon coup de gueule personnel pour ton problème je verrais la chose de la manière suivante tu as 30 ans donc encore un bon gaillard capable d'avoir un punch correct donc à ta place je me porterais plutôt sur les sensations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 23, 2008 bonjour à tous!j'ai un soucis avec 2 marques de raquettes (HEAD et PRINCE) je ne sais pas laquelle reprendre.Classé 15/4, j'ai longtemps joué avec les prince triple threat graphite à cause des sensations (servive-volée!!!!!). Maintenant je joues avec des head prestige 630 fxp, mon probleme est que je n'ai pas de sensation au service comme les prince mais étant plus rigides j'ai plus de puissance avec les head.pourriez-vous me donner vos impressions et vos conseils, merci d'avance. reprends tes cadres (je vois pas quel modele est ce exactement, triple threat c une technologie) et donne nous + d'infos: raquette, cordage, tension. avec un cordage approprié, tu devrais p.e retrouver + de sensations mais clairement JAMAIS celles que tu avais auparavant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) April 23, 2008 en te rappelant des choses simples :Utilises d'abord celle qui te donne le plus de plaisir à jouerSi les deux te plaisent autant, choisis celle qui te donne les meilleurs résultats en mach et si tu gagnes jamais, prends celle où les branlées sont moins sévèreset si elles sont toujours sévères, demande à ta femme laquelle elle préfère et suis son avis. De toutes façons, ça devrait pas changer grand'chose. PS : si ta femme en choisit une et que tu te blesse avec, vire ta femme. C'est des petits conseils, mais ça peut aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delaigovich Signaler ce message Posté(e) April 24, 2008 prend la raquette ou ta réussi a perfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwix Signaler ce message Posté(e) April 24, 2008 et si tu gagnes jamais, prends celle où les branlées sont moins sévèreset si elles sont toujours sévères, demande à ta femme laquelle elle préfère et suis son avis. De toutes façons, ça devrait pas changer grand'chose.PS : si ta femme en choisit une et que tu te blesse avec, vire ta femme. C'est des petits conseils, mais ça peut aider La légende a parlé. Je ne peux qu'approuver vigoureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debass Signaler ce message Posté(e) April 28, 2008 voila la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimbo3 Signaler ce message Posté(e) May 1, 2008 bonjour à tous!j'ai un soucis avec 2 marques de raquettes (HEAD et PRINCE) je ne sais pas laquelle reprendre.Classé 15/4, j'ai longtemps joué avec les prince triple threat graphite à cause des sensations (servive-volée!!!!!). Maintenant je joues avec des head prestige 630 fxp, mon probleme est que je n'ai pas de sensation au service comme les prince mais étant plus rigides j'ai plus de puissance avec les head.pourriez-vous me donner vos impressions et vos conseils, merci d'avance. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- est-tu sùr que ce sont les head prestige qui sont plus rigides ? la rigidité de la raquette est peut-être marquée sur le cadre , l'unité de mesure " RA" regarde quelles sont les spécifité de la raquette a ce sujet , ainsi que son équilibre (ou balance) . l'équilibre de la prince est surement plus élévé ce qui aide pour un service plus ressenti , autre paramètre le cordage est-il le même sur les 2 raquettes ? là aussi 2 cordes differentes ne donne pas la même sensation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giew Signaler ce message Posté(e) May 1, 2008 N'oublie pas que la corde, si elle est différente joue un rôle très important dans l'appréciation d'une raquette lors des essais... Il faut essayer avec le même cordage et une tension adpatée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites