annso7 Signaler ce message Posté(e) April 22, 2008 Pour cause de mariage le jour d'un rencontre par équipe où on joue à domicile, j'ai appeler la capitaine adverse pour faire déplacer le match en lui proposant 4 dates ; une seule leur convenait (seulement 4 joueuses disponibles), mais elle ne peuvent qu'à partir de 15h30 parce que l'une d'elles travaille, je lui ai proposé de faire venir 3 filles à 14h, pour lancer les 3 premiers simples (sinon on finit à 20h ) en lui affirmant que je ne tiendrai pas compte que l'équipe est incomplète (je l'ai mis à l'aise, je signerai un papier en ce sens) mais elle veut pas parce que ça les ferait venir à 2 voitures Je lui ai expliqué que nous ne pourrions pas à une autre date (équipe incomplète), hormis celles proposées, mais elle reste sur ses positions et me fait culpabiliser en disant que l'an passée elles avaient demandé le report de matchs, mais les équipes en face ne voulaient pas, et de ce fait elles ont fait jouer des NC et sont descendues en division inférieure. Elle nous demande de nous déplacer chez elle (1h de route) alors qu'on reçoit j'ai dit qu'on était moyennement partante, ni même de commencer à 1/0 pour elles Elle insiste pour jouer un autre jour, comme ça les arrange finalement Honnêtement on essaye chacune d'arranger les choses, parce que tout le monde a tort et raison en même temps, mais comment rester diplomate alors qu'elle essaye de me faire culpabiliser et fait pression pour jouer un autre jour, comme ça les arrange finalement ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caïn Signaler ce message Posté(e) April 22, 2008 Pour cause de mariage le jour d'un rencontre par équipe où on joue à domicile, j'ai appeler la capitaine adverse pour faire déplacer le match en lui proposant 4 dates ; une seule leur convenait (seulement 4 joueuses disponibles), mais elle ne peuvent qu'à partir de 15h30 parce que l'une d'elles travaille, je lui ai proposé de faire venir 3 filles à 14h, pour lancer les 3 premiers simples (sinon on finit à 20h ) en lui affirmant que je ne tiendrai pas compte que l'équipe est incomplète (je l'ai mis à l'aise, je signerai un papier en ce sens) mais elle veut pas parce que ça les ferait venir à 2 voitures Je lui ai expliqué que nous ne pourrions pas à une autre date (équipe incomplète), hormis celles proposées, mais elle reste sur ses positions et me fait culpabiliser en disant que l'an passée elles avaient demandé le report de matchs, mais les équipes en face ne voulaient pas, et de ce fait elles ont fait jouer des NC et sont descendues en division inférieure. Elle nous demande de nous déplacer chez elle (1h de route) alors qu'on reçoit j'ai dit qu'on était moyennement partante, ni même de commencer à 1/0 pour elles Elle insiste pour jouer un autre jour, comme ça les arrange finalement Honnêtement on essaye chacune d'arranger les choses, parce que tout le monde a tort et raison en même temps, mais comment rester diplomate alors qu'elle essaye de me faire culpabiliser et fait pression pour jouer un autre jour, comme ça les arrange finalement ???? Le problème c'est que c'est elle qui a les cartes en main. Si tu ne trouves pas de solution de rechange elle peut parfaitement te dire "ok alors on joue la rencontre le jour prévu et si vous n'êtes pas là vous êtes WO". Et, malheureusement, elle sera dans son droit. Donc il faut te plier à ses éxigences. Ou bien tu laisses tomber le mariage. De toutes façons c'est toujours pareil tout le monde est bourré puis malade. Et ça se termine plus d'une fois sur deux par un divorce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annso7 Signaler ce message Posté(e) April 22, 2008 Le problème c'est que c'est elle qui a les cartes en main. Si tu ne trouves pas de solution de rechange elle peut parfaitement te dire "ok alors on joue la rencontre le jour prévu et si vous n'êtes pas là vous êtes WO". Et, malheureusement, elle sera dans son droit. Donc il faut te plier à ses éxigences. Ou bien tu laisses tomber le mariage. De toutes façons c'est toujours pareil tout le monde est bourré puis malade. Et ça se termine plus d'une fois sur deux par un divorce. C'est vrai elles pourraient, mais elles ne tirent aucun intérêt de faire WO puisque leur objectif est de remonter en 1ère division Et vu qu'elles sont en concurrence avec une autre équipe qui a de bien meilleurs classements, même si au final elles se trouvent à égalité, elles ne passeront pas à cause du WO. Je pense qu'elles cherchent désespérément une solution pour jouer, la preuve à aucun moment elle ne m'a dit : "ok, ben tant pis pour vous, vous serez WO". Au contraire je pense que c'est moi qui ai les cartes en mains Après, si elles refusent de démarrer 3 simples à 14h, c'est leur droit, mais alors elles rentreront chez elles à 21h........ Pas question de zapper le mariage, j'ai ma tenue et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites