Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Hi,

parmi vous tous, quelqu'un a-t-il eu en sa possession cette raquette. Si oui, vos impressions ?

Hi,

parmi vous tous, quelqu'un a-t-il eu en sa possession cette raquette. Si oui, vos impressions ?

Hi! aussi!

Non, car rien qu'au nom, j'avais plus envie de jouer (fleme, qu'est ce que ça veut dire!)

Hi! aussi!

Non, car rien qu'au nom, j'avais plus envie de jouer (fleme, qu'est ce que ça veut dire!)

:angry: je voulais quelques renseignements, pas des jeux de mots pourris :P

Hi,

Au vu de ses caractéristiques:

Headsize 110in²

Weight (unstrung) 258g

Balance 35,8cm

String pattern 16 x 2

il me semble revoir la N6 que j'ai tester il y a quelques années ^_^ .

Excellente maniabilité du fait d'un poids plume mais très (très!) grande puissance, à la limite du contrôlable.

Si c'est un cadre ultra léger et puissant que tu cherches elle pourrait te convenir.

Si c'est plutôt la précision et le contrôle.... passe ton chemin :P .

Au vu de ses caractéristiques:

Headsize 110in²

Weight (unstrung) 258g

Balance 35,8cm

String pattern 16 x 2

il me semble revoir la N6 que j'ai tester il y a quelques années ^_^ .

Excellente maniabilité du fait d'un poids plume mais très (très!) grande puissance, à la limite du contrôlable.

Si c'est un cadre ultra léger et puissant que tu cherches elle pourrait te convenir.

Si c'est plutôt la précision et le contrôle.... passe ton chemin :P .

Merci pour ta réponse. Je l'ai acheté sur eBay sur un coup de coeur, je verrais bien ce que je peux en faire ^_^

Merci pour ta réponse. Je l'ai acheté sur eBay sur un coup de coeur, je verrais bien ce que je peux en faire ^_^

C'est sur!

Et puis avec un bon mono co-polyester correctement tendu ya surement moyen de tempérer un peu cette puissance B) .

C'est sur!

Et puis avec un bon mono co-polyester correctement tendu ya surement moyen de tempérer un peu cette puissance B) .

j'ai été sur le site de wilson...Ca ressemble fort à une N3 ou N4..tres leger et tres puissant...un pur cadre loisir ou femme...

j'ai été sur le site de wilson...Ca ressemble fort à une N3 ou N4..tres leger et tres puissant...un pur cadre loisir ou femme...

C'est aussi pour ce type d'utilisateurs, occasionnels ou en recherche de puissance, que je la conseillerai.

Sinon elle conviendra parfaitement aux joueurs/joueuses soufrant de tennis-elbow ^_^ .