+tambouil Posté(e) le 27 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2008 C'est mon frère qui avait réussi à trouver les tenues 2000 et 2001, mais bon, il faut savoir que Kuerten a porté l'équivalent car sinon elles s'apparentent à des tenues "normales" alors que la 1997, elle sort du lot, si j'arrive à la trouver je serais vraiment content, histoire de pouvoir rentrer sur un court de tennis une fois avec cette tenue, même si l'habit ne fait pas le moine ce serait quand même vraiment la classe. En plus de ces deux tenues Kuerten j'ai Le polo Agassi 1999 (l'homme qui me fit jouer au tennis) et Marat Safin quand il a gagné l'Open d'Australie^^ et bien réjouis toi (et ton portefeuille se préparer à se dégarnir) car tu peux la trouver maintenant sur tennis warehouse Citer
ER24 Posté(e) le 28 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2008 et le short qui va avec ? Citer
julienmartin69 Posté(e) le 29 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2008 si y avait eu le short, je pense que j'aurais pu craquer... Citer
kef Posté(e) le 29 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2008 et bien réjouis toi (et ton portefeuille se préparer à se dégarnir) car tu peux la trouver maintenant sur tennis warehouse Merci Citer
ER24 Posté(e) le 29 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2008 si y avait eu le short, je pense que j'aurais pu craquer... moi aussi je pense que j'aurais craquer avec l'ensemble mais la le short competition ne s'accorde pas du tout avec le polo Citer
GUGA Posté(e) le 1 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2008 ENORME!!!!! Vu que je ne sais pas dutout parler anglais j'espère réussir à me dépatouiller pour pouvoir enfin enfin cette tenue...En tout cas merci beaucoup, depuis le temps que je recherche tout ça...J'ai également vu sur le site officiel de Guga l'ensemble de la collection (plus complère que celle là puisqu'on y trouve même le fameux short bleu...), malheureusement je ne suis pas parvenu à commander car tout est en portugais mais je n'ai pas vraiment l'impression qu'il livre en Europe. En tout cas les prix y sont supérieurs...Merci beaucoup en tout cas pour ce lien Citer
Invité diadora Posté(e) le 4 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2008 salut a tous je ne sais pas si vous avez déjà vu la tenue que porte actuellement gustavo kuerten au masters de monte carlo mais je la trouve magnifique j'ai essayé de chercher sur les sites les plus connus dont tenniswarehouse mais impossible de la trouver donner moi vos avis sur cette tenus et si vous avez des infos pr se la procurer je suis bien évidemment preneur cordialement arnaud Bonjour cette tenue est en vente au magasin YVES SPORT AVIGNON et le magasin PRO TEAM TENNIS à NIMES Citer
ER24 Posté(e) le 6 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2008 Bonjour cette tenue est en vente au magasin YVES SPORT AVIGNON et le magasin PRO TEAM TENNIS à NIMES Avis aux classiminens qui peuvent se rendre dans ces magasins. Tenue complete short + polo si quelqu'un peu aller en cherche une à ma taille je lui rembourse les frais de port en sus bien evidemment. Citer
Yoda Posté(e) le 6 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2008 Avis aux classiminens qui peuvent se rendre dans ces magasins. Tenue complete short + polo si quelqu'un peu aller en cherche une à ma taille je lui rembourse les frais de port en sus bien evidemment. sinon tu peux prendre contact avec les magasins et t'organiser avec eux? Citer
adem Posté(e) le 6 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2008 sinon tu peux prendre contact avec les magasins et t'organiser avec eux? peut-être qu'au moins un de ces magasins a un site internet...?? Citer
ER24 Posté(e) le 7 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2008 Pour pousser le vice, il jouait avec quoi comme chaussures, et chaussettes !!! Citer
Yoda Posté(e) le 7 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2008 Pour pousser le vice, il jouait avec quoi comme chaussures, et chaussettes !!! Citer
ER24 Posté(e) le 7 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2008 trés interessant !!!! cependant je ne sais pas si elle tien bien au pavé Citer
Daber Posté(e) le 15 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2008 Merci pour le lien champion! J'étais pas revenu sur le forum depuis un bou de temps mais je suis agréablement surpris de voir qu'elle est trouvable, merci pour tout! ++ Citer
nonomars Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 25 décembre 2008 ouais super merci pas d'infos sur les magasins qui vendent la tenue en france? Citer
kef Posté(e) le 15 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2009 Merci Truc de Fou : je commande le 13 et mes polos Guga arrivent ... ce matin . Merci TW !!! Citer
nonomars Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2009 Truc de Fou : je commande le 13 et mes polos Guga arrivent ... ce matin . Merci TW !!! envoit des photos des polos la chnace je suis jalou Citer
kef Posté(e) le 17 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2009 envoit des photos des polos la chnace je suis jalou Pas tout de suite : j'ai pas d'appareil. Par contre, ça taille pas grand : XL = L . Faut pas que je grossisse Citer
Messages recommandés