Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
nonomars

textile diadora de Kuerten

Recommended Posts

C'est mon frère qui avait réussi à trouver les tenues 2000 et 2001, mais bon, il faut savoir que Kuerten a porté l'équivalent car sinon elles s'apparentent à des tenues "normales" alors que la 1997, elle sort du lot, si j'arrive à la trouver je serais vraiment content, histoire de pouvoir rentrer sur un court de tennis une fois avec cette tenue, même si l'habit ne fait pas le moine ce serait quand même vraiment la classe.

En plus de ces deux tenues Kuerten j'ai Le polo Agassi 1999 (l'homme qui me fit jouer au tennis) et Marat Safin quand il a gagné l'Open d'Australie^^

et bien réjouis toi (et ton portefeuille se préparer à se dégarnir) car tu peux la trouver maintenant sur tennis warehouse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien réjouis toi (et ton portefeuille se préparer à se dégarnir) car tu peux la trouver maintenant sur tennis warehouse :)

Merci :gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si y avait eu le short, je pense que j'aurais pu craquer... :stuart:

moi aussi je pense que j'aurais craquer avec l'ensemble mais la le short competition ne s'accorde pas du tout avec le polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ENORME!!!!!

Vu que je ne sais pas dutout parler anglais j'espère réussir à me dépatouiller pour pouvoir enfin enfin cette tenue...En tout cas merci beaucoup, depuis le temps que je recherche tout ça...J'ai également vu sur le site officiel de Guga l'ensemble de la collection (plus complère que celle là puisqu'on y trouve même le fameux short bleu...), malheureusement je ne suis pas parvenu à commander car tout est en portugais mais je n'ai pas vraiment l'impression qu'il livre en Europe. En tout cas les prix y sont supérieurs...Merci beaucoup en tout cas pour ce lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité diadora
salut a tous

je ne sais pas si vous avez déjà vu la tenue que porte actuellement gustavo kuerten au masters de monte carlo mais je la trouve magnifique

j'ai essayé de chercher sur les sites les plus connus dont tenniswarehouse mais impossible de la trouver

donner moi vos avis sur cette tenus et si vous avez des infos pr se la procurer je suis bien évidemment preneur

cordialement arnaud

Bonjour cette tenue est en vente au magasin YVES SPORT AVIGNON et le magasin PRO TEAM TENNIS à NIMES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour cette tenue est en vente au magasin YVES SPORT AVIGNON et le magasin PRO TEAM TENNIS à NIMES

Avis aux classiminens qui peuvent se rendre dans ces magasins. Tenue complete short + polo si quelqu'un peu aller en cherche une à ma taille je lui rembourse les frais de port en sus bien evidemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avis aux classiminens qui peuvent se rendre dans ces magasins. Tenue complete short + polo si quelqu'un peu aller en cherche une à ma taille je lui rembourse les frais de port en sus bien evidemment.

sinon tu peux prendre contact avec les magasins et t'organiser avec eux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon tu peux prendre contact avec les magasins et t'organiser avec eux?

peut-être qu'au moins un de ces magasins a un site internet...??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour pousser le vice, il jouait avec quoi comme chaussures, et chaussettes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour pousser le vice, il jouait avec quoi comme chaussures, et chaussettes !!!

3c3a_2.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3c3a_2.JPG

trés interessant !!!!

cependant je ne sais pas si elle tien bien au pavé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien champion!

J'étais pas revenu sur le forum depuis un bou de temps mais je suis agréablement surpris de voir qu'elle est trouvable, merci pour tout!

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais super merci

pas d'infos sur les magasins qui vendent la tenue en france?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci :gourou:

:blink: Truc de Fou : je commande le 13 et mes polos Guga arrivent ... ce matin :w00t: .

Merci TW !!! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:blink: Truc de Fou : je commande le 13 et mes polos Guga arrivent ... ce matin :w00t: .

Merci TW !!! ^_^

envoit des photos des polos

la chnace je suis jalou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
envoit des photos des polos

la chnace je suis jalou

Pas tout de suite : j'ai pas d'appareil. Par contre, ça taille pas grand : XL = L .

Faut pas que je grossisse ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×