klemdr22 Signaler ce message Posté(e) April 22, 2008 Salut a tous , voila je compte m'acheter une nouvelle raquette por faite de la competition et je voulais vos avis d'experts Mes caractéristiques : je voudrais une raquette d'au moins 300 g une raquette dont le tamis fait au moins 630 cm2 je joue surtout en fond de court et mes coups droits sont principalement liftés Merci d'avance et si vous avez besoins d'autres renseignements demandez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou Signaler ce message Posté(e) April 22, 2008 La babolat pure drive correspond pas mal à tes attentes: Tamis: 645 cm² Poid: 300g raquette fait pour le lift en fond de court pour personne recherchant la puissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkou Signaler ce message Posté(e) April 22, 2008 Salut a tous , voila je compte m'acheter une nouvelle raquette por faite de la competition et je voulais vos avis d'experts Mes caractéristiques : je voudrais une raquette d'au moins 300 g une raquette dont le tamis fait au moins 630 cm2 je joue surtout en fond de court et mes coups droits sont principalement liftés Merci d'avance et si vous avez besoins d'autres renseignements demandez moi salut, il y a pas mal de raquette qui sont adaptée a ton jeu, pour la prise d'effet favorise le plan de cordage 16 montants deja...la gamme babolat a pas mal de produit fait pour toi...tel que une pure drive, aero pro drive, aerostorm...ou plus typé controle pure storm, pure storm tour... mais avec quel modele joue tu en ce moment? quel est ton niveau de jeu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klemdr22 Signaler ce message Posté(e) April 22, 2008 salut, il y a pas mal de raquette qui sont adaptée a ton jeu, pour la prise d'effet favorise le plan de cordage 16 montants deja...la gamme babolat a pas mal de produit fait pour toi...tel que une pure drive, aero pro drive, aerostorm...ou plus typé controle pure storm, pure storm tour... mais avec quel modele joue tu en ce moment? quel est ton niveau de jeu?? Salut je joue avec une fisher magnetic pro one 98 donc 630 cm2 et 295g Je suis classé 30/5 mais j'ai un très bon controle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) April 22, 2008 Salut a tous , voila je compte m'acheter une nouvelle raquette por faite de la competition et je voulais vos avis d'experts Mes caractéristiques : je voudrais une raquette d'au moins 300 g une raquette dont le tamis fait au moins 630 cm2 je joue surtout en fond de court et mes coups droits sont principalement liftés Merci d'avance et si vous avez besoins d'autres renseignements demandez moi Une Aeropro Drive semble adaptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klemdr22 Signaler ce message Posté(e) April 22, 2008 Une Aeropro Drive semble adaptée Je penchais plutot pour la nouvelle ozone tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nsixonetourL3 Signaler ce message Posté(e) April 22, 2008 Je penchais plutot pour la nouvelle ozone tour Dunlop aerogel 500 TOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkou Signaler ce message Posté(e) April 22, 2008 Salut je joue avec une fisher magnetic pro one 98 donc 630 cm2 et 295g Je suis classé 30/5 mais j'ai un très bon controle qu"est ce qui te manque dans cette raquette??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klemdr22 Signaler ce message Posté(e) April 22, 2008 qu"est ce qui te manque dans cette raquette??? Il me manque du poids pour plus de puissance dans mes lift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayu89 Signaler ce message Posté(e) April 22, 2008 Il me manque du poids pour plus de puissance dans mes lift Essaye déjà en mettant un cordage qui agrippe plus peut-être ? C'est moins cher qu'une raquette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 22, 2008 Il me manque du poids pour plus de puissance dans mes lift rajoute du plomb à 6 et 9h, 2x 3g. tu auras plus de poids dans ta balle. modifie aussi le cordage pour un truc qui accroche, comme l'alu SPIN. ça devrait envoyer du lourd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klemdr22 Signaler ce message Posté(e) April 23, 2008 rajoute du plomb à 6 et 9h, 2x 3g. tu auras plus de poids dans ta balle. modifie aussi le cordage pour un truc qui accroche, comme l'alu SPIN. ça devrait envoyer du lourd ! J'ai quand meme un big banger alu c'est deja assez puissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 23, 2008 J'ai quand meme un big banger alu c'est deja assez puissant l'alu offre la meme prise d'effets mais ce n'est pas le plus puissant de la gamme: le supersense alors! si tu veux changer de cadre, ozone tour mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkou Signaler ce message Posté(e) April 23, 2008 Il me manque du poids pour plus de puissance dans mes lift je jou egalement avec le Mpro UL j'ai rajouté 10 gr environ dans les branches, sa change tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klemdr22 Signaler ce message Posté(e) April 23, 2008 je jou egalement avec le Mpro UL j'ai rajouté 10 gr environ dans les branches, sa change tout... Oais mais j'i pas trop envie de rajouter du plomb car je ne m'y connais pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 23, 2008 je jou egalement avec le Mpro UL j'ai rajouté 10 gr environ dans les branches, sa change tout... t'as pas des problemes de manche dessus? j'entends qu'avant, leurs manches terminaient sur un embout peu relevé, g cassé la mienne au service, elle m'a glissé des mains! :angry: j'avais eu les boules! youkou, t'as quoi comme cordage dessus? le maillot savarez fourni avec (le fit, couleur rouge) c tjrs des cadres supra souples? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkou Signaler ce message Posté(e) April 23, 2008 t'as pas des problemes de manche dessus? j'entends qu'avant, leurs manches terminaient sur un embout peu relevé, g cassé la mienne au service, elle m'a glissé des mains! :angry: j'avais eu les boules! youkou, t'as quoi comme cordage dessus? le maillot savarez fourni avec (le fit, couleur rouge) c tjrs des cadres supra souples? leur embout est un peu relevé, les manches un peu plus "rond" que head par exemple...mais ça ne me gene pas. je joue en pro supex big ace 1,22...achete non cordee je corde moi meme. oui c'est tres souple, bien stable...agreable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klemdr22 Signaler ce message Posté(e) May 5, 2008 sa y est j'ai acheté une aeropro drive non cortex mais je peut encore en acheter une donc si vous pouviez me conseiller , sinon je voulais savoir si la microgel prestige MP pro étaiT bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giew Signaler ce message Posté(e) May 5, 2008 sa y est j'ai acheté une aeropro drive non cortex mais je peut encore en acheter une donc si vous pouviez me conseiller , sinon je voulais savoir si la microgel prestige MP pro étaiT bien ? Ouaih, c'est pas une raquette évidente à jouer. Une Extrême serait apparemment plus adaptée à ta demande, je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nsixonetourL3 Signaler ce message Posté(e) May 5, 2008 Ouaih, c'est pas une raquette évidente à jouer. Une Extrême serait apparemment plus adaptée à ta demande, je pense. Slt Jette un oeil chez tecnifibre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giew Signaler ce message Posté(e) May 5, 2008 Slt Jette un oeil chez tecnifibre. J'pense pas que tu l'aides vraiment là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nsixonetourL3 Signaler ce message Posté(e) May 5, 2008 J'pense pas que tu l'aides vraiment là... T feel 305 19*19 ou t FIGHT 295 Un vrai bonheur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nsixonetourL3 Signaler ce message Posté(e) May 5, 2008 T feel 305 19*19 ou t FIGHT 295 Un vrai bonheur..... T feel 305 16*19 pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klemdr22 Signaler ce message Posté(e) May 5, 2008 je pense a la T fight 320 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratz Signaler ce message Posté(e) May 5, 2008 je pense a la T fight 320 super cadre en 16x20 si tu as un bon bras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites