thomas.tennis Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Posté(e) le 21 avril 2008 salut tout le monde je voudrait savoir,pour vous quelle est la meilleure k factor et pourquoi celle la. a plus Citer
kiwix Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Posté(e) le 21 avril 2008 La meilleure KFactor est celle qui correspond le mieux à ton jeu et à ton physique. Bonne soirée, Kiwix Citer
steph71 Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Posté(e) le 21 avril 2008 moi j'en sais rien, seul truc que je peux dire c'est que mon facteur, lui c'est un cas !!! (l'autre jour il m'a demandé si il pouvait regarder une adresse sur mon minitel ! ) Citer
la_fouine Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Posté(e) le 21 avril 2008 moi j'en sais rien, seul truc que je peux dire c'est que mon facteur, lui c'est un cas !!! (l'autre jour il m'a demandé si il pouvait regarder une adresse sur mon minitel ! ) bonjour je voudrais savoir quelle était la meilleure marque de yaourt de savoie et pourquoi celle là :judge: a plus Citer
kiwix Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Posté(e) le 21 avril 2008 De toutes façons pour les yaourts faut prendre du lait de brebis. Citer
fabiana Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Posté(e) le 21 avril 2008 bonjour je voudrais savoir quelle était la meilleure marque de yaourt de savoie et pourquoi celle là :judge: a plus c'est tartiflourt Citer
la_fouine Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Posté(e) le 21 avril 2008 c'est tartiflourt Merci beaucoup mon amour de toujours a plus ps : pourquoi ? a plus Citer
Messages recommandés