Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

J'adore le site il y a juste un truc et se sera parfait c'est : Mettre un peu plus d'articles il y a déja des trucs moins cher mais tellement moin cher que il n'y en a plus ...Je voulais l'ensemble Open d'australie NOIR de Rafa et il n'y avait ni le heut ni le bas m'a -t-on indiqué par téléphone hier matin donc je suis "repartit" avec l'ensemble Turquoise ...Sinon parfait

Compa :

T-Shirt Rafa Open d'Australie 09 :

TennisPro : 40,50E

TennisPlanet : 45E ( qui avant était toujours moins cher que TennisPro)

Esprit-Tennis : 35E

Par contre :

Short Rafa Open d'Australie 09 :

TennisPro : 40,50

TennisPlanet :42

Esprti-Tennis : 41,40

Mais bon au total l'ensemble coutera moins cher sur esprit tennis

Puis faut bien gagner sa vie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore le site il y a juste un truc et se sera parfait c'est : Mettre un peu plus d'articles il y a déja des trucs moins cher mais tellement moin cher que il n'y en a plus ...Je voulais l'ensemble Open d'australie NOIR de Rafa et il n'y avait ni le heut ni le bas m'a -t-on indiqué par téléphone hier matin donc je suis "repartit" avec l'ensemble Turquoise ...Sinon parfait

Compa :

T-Shirt Rafa Open d'Australie 09 :

TennisPro : 40,50E

TennisPlanet : 45E ( qui avant était toujours moins cher que TennisPro)

Esprit-Tennis : 35E

Par contre :

Short Rafa Open d'Australie 09 :

TennisPro : 40,50

TennisPlanet :42

Esprti-Tennis : 41,40

Mais bon au total l'ensemble coutera moins cher sur esprit tennis

Puis faut bien gagner sa vie lol

Je voudrais apporter un grand bémol sur ce site car la gestion du stock semble aléatoire. J'ai commandé une raquette Yonex qui apparaissait disponible mais dès le lendemain j'ai reçu un coup de fil du magasin m'annonçant que la raquette était indisponible mais qu'ils allaient tenter d'en

trouver une. Ce site vend aussi des raquettes par paire et j'ai eu la curiosité d'aller voir la paire de raquettes identique à celle commandée et miracle la paire de raquettes apparait elle aussi disponible à la commande!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je viens de passer 1 commandes de raquette sur ce sites et je tenais à témoigner de ma satisfaction dans la gestion et la rapidité de livraison.

j'avais déjà commandé une raquette il y a quelques temps et cela c'était aussi très bien passé.

a pluche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma seule expérience à ce jour avec ce magasin... :angry: :angry: :angry:

c'est pour l'instant un avis très très mitigé (j'attends encore la conclusion, je l'espère, de ma transaction)

J'ai commandé fin avril (28) une paire de chaussures. Le lendemain, je reçois la confirmation que ma commande est prête à l'envoi... puis plus rien.

Hier matin je contacte le magasin pour leur signaler que je n'avais ni reçu le paquet, ni aucun message de collissimo. Le vendeur me dit que le paquet a bien été envoyé et qu'il me contacterait dans l'après midi pour me transmettre le message de traçabilité de collissimo...

J'attends jusqu'à 17:30 et je rappelle le magasin, la personne s'excuse car "pas le temps", <_< et me promet qu'elle allait m'appeler à 18:30....

A 19:00 toujours rien...j'essaie de rappeler...je tombe bien entendu sur la boîte vocale...

Bien que la personne n'ait pas été impolie au téléèphone, je trouve que le professionalisme de ce magasin laisse grandement à désirer... :non::non:

je vous indiquerai si finalement je vais pouvoir recevoir mon paquet ou non....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mois qui suis sur bordeaux, ça fait des années que je me fournis en chaussures, jamais rien a redire et des prix très compétitif pour les clubs de la région. le dernière commande je me suis fait livrer et j'ai reçus mon article le lendemain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai appelé le magasin aujourd'hui et ai parlé au responsable...c'est lui qui ne m'avait pas répondu la dernière fois.... finalement, ils n'ont pas le produit (mercredi il confirmait me l'avoir envoyé)...il m'a proposé le nouveau modèle en remplacement...ça ne m'intéresse pas,

dommage que le magasin n'aie pas pris le temps de m'appeler avant...

je reste sur ma faim et pas sûr de ®acheter chez eux, dommage ils ont de bons prix et je suis plutôt bon client...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Petit retour d'expérience .

J'ai commandé les Yonex SHT 308 sur ce site.

Commande passée le 11/05, réception le 17/05.

Emballage très correct, produits conformes.

Sans problèmes pour moi.

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×