Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
thomas.tennis

la bonne prise du service

Recommended Posts

salut tout le monde

j'ai probleme avec la bonne prise je n'arrive pas a l'adapter quand je sert avec la bonne prise sa me fait mal a la main et je sert vraiment mal.

j'ai pris un ceau de bal puis j'ai servit avec et sa na pas marché

que dois-je faire ?

a plus

Continuer à servir des seaux et des seaux et des seaux, en gardant impérativement la bonne vielle prise marteau. Prendre le temps entre chaque balle, bien la regarder à chaque frappe et surtout ne la frapper que si le lancer de balle est correct. A priori, si tu la frappes mal c'estque le lancer est soit mauvais, soit inconstant soit les deux!

Vas voir les vidéos sur www.fuzzyyellowballs.com

Bon courage ;)

multiplie ton essai par 10000, et à la fin ti devrais servir correctement... ^_^

Pas de secret... :whistling:

Roddick n'a pas une prise marteau au service c'est bizare on dirait qu'il a une prise coup droit ! :w00t:

Roddick n'a pas une prise marteau au service c'est bizare on dirait qu'il a une prise coup droit ! :w00t:

Ah si on dirai bien qu'il utilise une prise marteau, mais c'est vrai qu'il est sur un manche tellement petit pour la taille de sa main qu'on peut confondre ^_^

422681030_dc51d75ab8_o.jpg

208814965_76b7a3160d_o.jpg

2396997335_4806f93115.jpg

87754934_b69c5e15e2_o.jpg

746441805_5e7ca81229_o.jpg

Pour moi roddick n'a pas une vrai prise marteau ..

C'est clair...bizarre tout de même...on dirait presque une prise de coup de droit "old school"... :w00t:

C'est clair...bizarre tout de même...on dirait presque une prise de coup de droit "old school"... :w00t:

+1 , il a une prise spéciale au service ; tout ce qu'on peut dire c'est que c'est efficace hein :whistling:

+1 , il a une prise spéciale au service ; tout ce qu'on peut dire c'est que c'est efficace hein :whistling:

C'est clair, ça descend sévère...malgré le fait que je trouve son service très laid...y'a pas à dire c'est vraiment moche !!! :P

C'est clair, ça descend sévère...malgré le fait que je trouve son service très laid...y'a pas à dire c'est vraiment moche !!! :P

C'est sur c'est pas la fluidité d'un roger :)

Il n'a pas une boucle classique, pas une prise classique et pourtant c'est le serveur le plus puissant du monde... :)

Non, je suis de l'avis de Curio. C'est bien d'une prise marteau qu'il s'agit. Sinon il ne pourrait pas fouetter la balle comme il le fait. Mais c'est vrai que la plupart de joueurs ont une prise plus fermée (pensez à Liubicic) qui se rapproche d'une prise revers.

sa a peut-être pas la fluidité de roger.... mais c'est pas la même éfficacité non plus :whistling:

et pour moi le meilleur serveur c'est karlovic.... (c'est ce qui se dit sur le circuit aussi)

mais vaut mieux regarder la technique d'andy.... disons que c'est pas donné de faire 2M08

+1 :P

sa a peut-être pas la fluidité de roger.... mais c'est pas la même éfficacité non plus :whistling:

et pour moi le meilleur serveur c'est karlovic.... (c'est ce qui se dit sur le circuit aussi)

mais vaut mieux regarder la technique d'andy.... disons que c'est pas donné de faire 2M08

Je prefere de loin le service de roddick !! & sa deuxieme balle est enorme avec un kick monstrueux alors que karlovic a une deuxieme "normal" ..

possible mais karlovic est considéré par les pros comme le meilleur serveur du circuit

enfin sa force c'est sa taille mais qui constitue sa grande faiblesse également

andy est "normal" donc dans le jeu sa force explosive est un atout de taille