thomas.tennis Signaler ce message Posté(e) April 21, 2008 salut tout le monde j'ai probleme avec la bonne prise je n'arrive pas a l'adapter quand je sert avec la bonne prise sa me fait mal a la main et je sert vraiment mal. j'ai pris un ceau de bal puis j'ai servit avec et sa na pas marché que dois-je faire ? a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marmouze Signaler ce message Posté(e) April 21, 2008 Continuer à servir des seaux et des seaux et des seaux, en gardant impérativement la bonne vielle prise marteau. Prendre le temps entre chaque balle, bien la regarder à chaque frappe et surtout ne la frapper que si le lancer de balle est correct. A priori, si tu la frappes mal c'estque le lancer est soit mauvais, soit inconstant soit les deux! Vas voir les vidéos sur www.fuzzyyellowballs.com Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) April 21, 2008 multiplie ton essai par 10000, et à la fin ti devrais servir correctement... Pas de secret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) April 21, 2008 Roddick n'a pas une prise marteau au service c'est bizare on dirait qu'il a une prise coup droit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curio Signaler ce message Posté(e) April 21, 2008 Roddick n'a pas une prise marteau au service c'est bizare on dirait qu'il a une prise coup droit ! Ah si on dirai bien qu'il utilise une prise marteau, mais c'est vrai qu'il est sur un manche tellement petit pour la taille de sa main qu'on peut confondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) April 21, 2008 Pour moi roddick n'a pas une vrai prise marteau .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) April 21, 2008 Pour moi roddick n'a pas une vrai prise marteau .. C'est clair...bizarre tout de même...on dirait presque une prise de coup de droit "old school"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) April 21, 2008 C'est clair...bizarre tout de même...on dirait presque une prise de coup de droit "old school"... +1 , il a une prise spéciale au service ; tout ce qu'on peut dire c'est que c'est efficace hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) April 21, 2008 +1 , il a une prise spéciale au service ; tout ce qu'on peut dire c'est que c'est efficace hein C'est clair, ça descend sévère...malgré le fait que je trouve son service très laid...y'a pas à dire c'est vraiment moche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) April 21, 2008 C'est clair, ça descend sévère...malgré le fait que je trouve son service très laid...y'a pas à dire c'est vraiment moche !!! C'est sur c'est pas la fluidité d'un roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem74540 Signaler ce message Posté(e) April 21, 2008 Il n'a pas une boucle classique, pas une prise classique et pourtant c'est le serveur le plus puissant du monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caïn Signaler ce message Posté(e) April 22, 2008 Non, je suis de l'avis de Curio. C'est bien d'une prise marteau qu'il s'agit. Sinon il ne pourrait pas fouetter la balle comme il le fait. Mais c'est vrai que la plupart de joueurs ont une prise plus fermée (pensez à Liubicic) qui se rapproche d'une prise revers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
narco Signaler ce message Posté(e) April 23, 2008 sa a peut-être pas la fluidité de roger.... mais c'est pas la même éfficacité non plus et pour moi le meilleur serveur c'est karlovic.... (c'est ce qui se dit sur le circuit aussi) mais vaut mieux regarder la technique d'andy.... disons que c'est pas donné de faire 2M08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach Greg Signaler ce message Posté(e) April 24, 2008 C'est clair, ça descend sévère...malgré le fait que je trouve son service très laid...y'a pas à dire c'est vraiment moche !!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) April 24, 2008 sa a peut-être pas la fluidité de roger.... mais c'est pas la même éfficacité non plus et pour moi le meilleur serveur c'est karlovic.... (c'est ce qui se dit sur le circuit aussi) mais vaut mieux regarder la technique d'andy.... disons que c'est pas donné de faire 2M08 Je prefere de loin le service de roddick !! & sa deuxieme balle est enorme avec un kick monstrueux alors que karlovic a une deuxieme "normal" .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
narco Signaler ce message Posté(e) April 30, 2008 possible mais karlovic est considéré par les pros comme le meilleur serveur du circuit enfin sa force c'est sa taille mais qui constitue sa grande faiblesse également andy est "normal" donc dans le jeu sa force explosive est un atout de taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) April 30, 2008 Je prefere le service de roddick en 1ere et 2eme balle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites