cervelo Signaler ce message Posté(e) April 21, 2008 bonjour actuellement dans la gamme yonex quelle raquette se rapproche le plus de la rd power 7 ou un peu plus lourde en tete. merci d avance a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchibe Signaler ce message Posté(e) April 21, 2008 bonjour actuellement dans la gamme yonex quelle raquette se rapproche le plus de la rd power 7 ou un peu plus lourde en tete. merci d avance a+ Tu veux parler de la RDS 007 ? (98 inch2, 27.5-inch, 20 mm (min) / 23 mm (max), 270 g)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 21, 2008 Tu veux parler de la RDS 007 ? (98 inch2, 27.5-inch, 20 mm (min) / 23 mm (max), 270 g)? la rd7 etait le modele developpé pour bruguera, tchibe. voici les spécifications: Yonex RD 7 Head Size: 95 Length: 27 Weight: 340g Swingweight: 342 Stiffness: 54 la seule qui s'en rapproche est la pro tour de chez head, et à moins que cro pop vende les siennes, ça va etre delicat. ah si, la tecnifibre TF 325, celle de Tipsarevic a des similitudes: même poids, et un tamis plus grand, plus facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchibe Signaler ce message Posté(e) April 21, 2008 la rd7 etait le modele developpé pour bruguera, tchibe. voici les spécifications: Yonex RD 7 Head Size: 95 Length: 27 Weight: 340g Swingweight: 342 Stiffness: 54 la seule qui s'en rapproche est la pro tour de chez head, et à moins que cro pop vende les siennes, ça va etre delicat. ah si, la tecnifibre TF 325, celle de Tipsarevic a des similitudes: même poids, et un tamis plus grand, plus facile. Ok. Je la connaissait pas celle-la . Mais ta propostion va pas lui plaire il cherche dans la gamme actuelle Yonex ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 21, 2008 Ok. Je la connaissait pas celle-la . Mais ta propostion va pas lui plaire il cherche dans la gamme actuelle Yonex ... la rds1 001 mp alors! merci tchibe, j'avais pas fait gaffe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curio Signaler ce message Posté(e) April 21, 2008 Chez Yonex, ce serait par exemple la RDS002 Tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cervelo Signaler ce message Posté(e) April 21, 2008 la rd7 etait le modele developpé pour bruguera, tchibe. voici les spécifications: Yonex RD 7 Head Size: 95 Length: 27 Weight: 340g Swingweight: 342 Stiffness: 54 la seule qui s'en rapproche est la pro tour de chez head, et à moins que cro pop vende les siennes, ça va etre delicat. ah si, la tecnifibre TF 325, celle de Tipsarevic a des similitudes: même poids, et un tamis plus grand, plus facile. merci pour ces premiers conseils en fait la rd power 7 etait utilise par arantxa sanchez pas la meme que brugueira surement plus legere. par contre je ne connais pas les caracteristique technique sauf que c etait un tamis moyen 95. donc pour l instant plutot rds 001 mid plus ou rds 002 . a+ cervelo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites