cervelo Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Posté(e) le 21 avril 2008 bonjour actuellement dans la gamme yonex quelle raquette se rapproche le plus de la rd power 7 ou un peu plus lourde en tete. merci d avance a+ Citer
Tchibe Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Posté(e) le 21 avril 2008 bonjour actuellement dans la gamme yonex quelle raquette se rapproche le plus de la rd power 7 ou un peu plus lourde en tete. merci d avance a+ Tu veux parler de la RDS 007 ? (98 inch2, 27.5-inch, 20 mm (min) / 23 mm (max), 270 g)? Citer
+tambouil Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Posté(e) le 21 avril 2008 Tu veux parler de la RDS 007 ? (98 inch2, 27.5-inch, 20 mm (min) / 23 mm (max), 270 g)? la rd7 etait le modele developpé pour bruguera, tchibe. voici les spécifications: Yonex RD 7 Head Size: 95 Length: 27 Weight: 340g Swingweight: 342 Stiffness: 54 la seule qui s'en rapproche est la pro tour de chez head, et à moins que cro pop vende les siennes, ça va etre delicat. ah si, la tecnifibre TF 325, celle de Tipsarevic a des similitudes: même poids, et un tamis plus grand, plus facile. Citer
Tchibe Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Posté(e) le 21 avril 2008 la rd7 etait le modele developpé pour bruguera, tchibe. voici les spécifications: Yonex RD 7 Head Size: 95 Length: 27 Weight: 340g Swingweight: 342 Stiffness: 54 la seule qui s'en rapproche est la pro tour de chez head, et à moins que cro pop vende les siennes, ça va etre delicat. ah si, la tecnifibre TF 325, celle de Tipsarevic a des similitudes: même poids, et un tamis plus grand, plus facile. Ok. Je la connaissait pas celle-la . Mais ta propostion va pas lui plaire il cherche dans la gamme actuelle Yonex ... Citer
+tambouil Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Posté(e) le 21 avril 2008 Ok. Je la connaissait pas celle-la . Mais ta propostion va pas lui plaire il cherche dans la gamme actuelle Yonex ... la rds1 001 mp alors! merci tchibe, j'avais pas fait gaffe! Citer
curio Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Posté(e) le 21 avril 2008 Chez Yonex, ce serait par exemple la RDS002 Tour. Citer
cervelo Posté(e) le 21 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2008 la rd7 etait le modele developpé pour bruguera, tchibe. voici les spécifications: Yonex RD 7 Head Size: 95 Length: 27 Weight: 340g Swingweight: 342 Stiffness: 54 la seule qui s'en rapproche est la pro tour de chez head, et à moins que cro pop vende les siennes, ça va etre delicat. ah si, la tecnifibre TF 325, celle de Tipsarevic a des similitudes: même poids, et un tamis plus grand, plus facile. merci pour ces premiers conseils en fait la rd power 7 etait utilise par arantxa sanchez pas la meme que brugueira surement plus legere. par contre je ne connais pas les caracteristique technique sauf que c etait un tamis moyen 95. donc pour l instant plutot rds 001 mid plus ou rds 002 . a+ cervelo Citer
Messages recommandés