Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
TOB

tous ce que vous avez toujours voulu savoir sur la fabrication des bal

Recommended Posts

http://www.youtube.com/watch?v=oICVzJj8EUM&NR=1

sa fais longtemps que je voulais savoir, et bien sayéyé yé yé yé!

Un truc qui me turlupine c'est pourquoi on ne recycle pas toutes ces balles usées dans les clubs de tennis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.youtube.com/watch?v=oICVzJj8EUM&NR=1

sa fais longtemps que je voulais savoir, et bien sayéyé yé yé yé!

Un truc qui me turlupine c'est pourquoi on ne recycle pas toutes ces balles usées dans les clubs de tennis

super vidéo !! très intéressante et explicite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.youtube.com/watch?v=oICVzJj8EUM&NR=1

sa fais longtemps que je voulais savoir, et bien sayéyé yé yé yé!

Un truc qui me turlupine c'est pourquoi on ne recycle pas toutes ces balles usées dans les clubs de tennis

et greenball alors?

les clubs peuvent collecter les balles qui sont recyclées en sacs de frappe, etc...

demande à ton club de participer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et greenball alors?

les clubs peuvent collecter les balles qui sont recyclées en sacs de frappe, etc...

demande à ton club de participer!

c'est pas les espèces de poubelles en forme de balle qui sont accroché dans nos couvers, si c'est le cas pour l'instant on y trouve plus des canettes et peau de bananes que des balles de tennis, tu n'as pas un lien sur internet pour expliquer cela sa en intéresseras peut être d'autre que moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas les espèces de poubelles en forme de balle qui sont accroché dans nos couvers, si c'est le cas pour l'instant on y trouve plus des canettes et peau de bananes que des balles de tennis, tu n'as pas un lien sur internet pour expliquer cela sa en intéresseras peut être d'autre que moi!

C'est clair, des liens pour recycler les balles de tennis !!!

1 idée : faire une entaille dans les vieilles balles pour les mettre aux pieds des chaises, fini le bruit des chaises sur le sol !!! :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, des liens pour recycler les balles de tennis !!!

1 idée : faire une entaille dans les vieilles balles pour les mettre aux pieds des chaises, fini le bruit des chaises sur le sol !!! :stuart:

Super estetisme une balle au pied de ta chaise de salon !!!!!

Chez décthlon j'ai vu un sac ou tu met tes balles usagées mais je connais pas leur destinations.

C'est vrai que les poubelles jaunes en forme de balles dans les club c'est pour récupérer les balles et non les peaux de bananes !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa cette vidéo ! Merci.

Les balles aux pieds des chaises, c'est la destinations des balles usagées de Monte-Carlo. Elles vont dans les écoles (dixit TennisMag).

Vous pouvez les donner aux chiens aussi.

Moi, quand les balles sont usagées pour mes leçons, je les donne à un organisateur de courses de VTT qui les utilise pour baliser les parcours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×