Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Jeromemx

Un bon GRIP absorbant ?

Recommended Posts

Salut à toutes et à tous,

je viens bientôt changer de grip car celui que j'ai actuellement je ne le trouve pas ultra performant du pt de vue de l'absorption. ( c'est un babolat syntec grip).

Quel GRIP pourriez vous me conseiller du pt de vue de l'absorption?

Merci d'avance pour votre aide. ^_^

Bonne journée.

Pour absorber l'humidité ou les vibrations ?

moi j'ai un rouge tecnifibre je sais plus exctement quel modèle mais il colle beaucoup et absorbe bien donc il est parfait

seul inconvénient il est un peu épais par rapport au blanc de chez wilson

moi j'ai un rouge tecnifibre je sais plus exctement quel modèle mais il colle beaucoup et absorbe bien donc il est parfait

seul inconvénient il est un peu épais par rapport au blanc de chez wilson

Attention aux grip qui colle beaucoup car les changements de prise d'en retrouve plus long.

J'en reviens toujours à ma question si notre ami recherche un grip qui absorbe les vibrations ou l'humidité ?

le wilson blanc, c'est le top !

Le refresh de BABOLAT est génial !

Si tu transipres bcp des mains comme moi, prends le Tourna Grip. Plus tu transpireras, plus il collera à tes mains. Il s'use vite, surtout en été, mais c'est le seul que j'ai trouvé vraiment efficace.

Si tu transipres bcp des mains comme moi, prends le Tourna Grip. Plus tu transpireras, plus il collera à tes mains. Il s'use vite, surtout en été, mais c'est le seul que j'ai trouvé vraiment efficace.

On parle d'un grip là. Je crois que tu conseilles un surgrip avec le TOURNA GRIP...

^^

Exact j'ai mal lu...Mais en même temps je vois pas trop l'interêt de poser un grip absorbant à moins de ne pas vouloir rajouter de surgrip, le gain en épaisseur du manche reste infime, à mon avis, vouloir un grip absorbant est un mauvais calcul.

^^

Exact j'ai mal lu...Mais en même temps je vois pas trop l'interêt de poser un grip absorbant à moins de ne pas vouloir rajouter de surgrip, le gain en épaisseur du manche reste infime, à mon avis, vouloir un grip absorbant est un mauvais calcul.

C'est clair ! prend un grip plutot fin comme ça tu pourras mettre un surgrip absorbant meme si il est assez épais ...

Le Tournagrip bleu reste la reference en surgrip absorbant ..

Pourquoi un mauvais calcul ?

Un bon grip peut avoir la même durée de vie que 3 surgrips et financièrement, ça revient presque au même.

^^

C'est une manière de voir les choses, mais il faut voir le coté pratique aussi, le surgrip on peut le changer facilement, en peu de temps même en plein match, on peut tester plusieurs facilement, le grip n'a pas ce coté pratique.

^^

C'est une manière de voir les choses, mais il faut voir le coté pratique aussi, le surgrip on peut le changer facilement, en peu de temps même en plein match, on peut tester plusieurs facilement, le grip n'a pas ce coté pratique.

Je ne dis pas le contraire...

Pendant que nous sommes dans les grips, quelqu'un connaît l'épaisseur des BABOLAT SYNTEC et BABOLAT AIR TOUCH ?