Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai trouvé ça sur le net.

Ce boyau est moitié prix par rapport au babolat vs ou au wilson (qui sont identiques il me semble...)

Vous avez des avis a donner la-dessus?

Peut-être une intervention de Jaycee car ce cordage vient d'Australie.

TITAN

Posté(e)

il y a pas mal de commentaires la dessus sur talk tennis,

le principal defaut du cordage est la fragilité a la pose, il y a beaucoup de cas de casse, le boyau est egalement tres sec et la jouabilité est moyenne, bien en dessous d'un bon multi.

mais bon....ca permet de jouer en "boyau" a pas trop cher, maintenant le prix est aussi en rapport avec la qualité du produit.

Posté(e)

C'est comme la golf 1.4 et la R32 quoi.

Le prix c'est le double, tu roules en golf quand même, mais les sensations sont meilleures dans la plus chère.

Grosso modo, si tu veux le truc le meilleur il faut être prêt à le payer 2 fois plus cher, même si il n'est pas 2 fois mieux...

J'ai juste?

• 2 semaines après...
Posté(e)

En quoi le babolat tonic+ est-il différent du babolat vs?

J'ai lu qu'ils ont le même traitement pour la durée de vie.

Alors c'est quoi qui change? :huh:

Posté(e)
du boyau pas cher chez wave tennis http://www.wavetennis.com/fr/catalogue/fic...duit.php?id=365

en promo jusqu"au 30 avril le mono qui va avec pour faire un hybride boyau mono à 10 euros

bon je dis ça, mais je ne sais pas la qualité du cordage

Tiens il est encore en promo à 10€ :)

Posté(e)
J'ai trouvé ça sur le net.

Ce boyau est moitié prix par rapport au babolat vs ou au wilson (qui sont identiques il me semble...)

Vous avez des avis a donner la-dessus?

Peut-être une intervention de Jaycee car ce cordage vient d'Australie.

TITAN

on m'en a fait faire corder une fois..

tu sais ce que ça veut dire mémorable?

en jauge 1.20, bourré d'aspérités, et rigide pr un boyau.. :(

c australien, à base d'intestins de kangourous..

les seuls marques de boyau BONS sont: babolat, BDE (pr Boyauterie de l'Est), Pacific (le cordage jaune de J. McEnroe, ct eux! Merci Didier pr l'info!) et Bow Brand (le premier cordage de edberg, avec le rond en haut du cadre)