Aller au contenu

Votre fréquence d entrainement pendant l\

87 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

un limeur pas physique c'est quoi alors? un limeur c'est un "court-partout", un kangourou, un "mec-qui-en-lache-pas-une" ! il faut etre physique pour ça!!!

• Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

un limeur pas physique c'est quoi alors? un limeur c'est un "court-partout", un kangourou, un "mec-qui-en-lache-pas-une" ! il faut etre physique pour ça!!!

Posté(e)

arf la force du joueur haut (les bras) vient surtout du tempo et de la précision du joueur bas(les jambes) non? moi je suis pas bien musclé du haut et pourtant ça ne m'empeche pas de faire des points gagnants parfois!

au fait, Peneau est monté à 1/6!!!!! incroyable... j'en reviens pas mon neveu!

Posté(e)

arf la force du joueur haut (les bras) vient surtout du tempo et de la précision du joueur bas(les jambes) non? moi je suis pas bien musclé du haut et pourtant ça ne m'empeche pas de faire des points gagnants parfois!

au fait, Peneau est monté à 1/6!!!!! incroyable... j'en reviens pas mon neveu!

Posté(e)

ouais tant pis pour nous!

on prévoyait de le ni***** dans deux/trois ans dans la caisse l'aut'fois!

ben c'est mort pour nous!

ah les petits prétentieux que nous sommes!

Posté(e)

ouais tant pis pour nous!

on prévoyait de le ni***** dans deux/trois ans dans la caisse l'aut'fois!

ben c'est mort pour nous!

ah les petits prétentieux que nous sommes!

Posté(e)

il è parti à Grenoble aux dernières news...finalemen Poitiers n'en voulai pa et personne n'en voulai d'ailleurs!! refuser 1 1/6 de 16 ans fo le faire can mêm donc il è pati là où le connaissai pa tro

Posté(e)

il è parti à Grenoble aux dernières news...finalemen Poitiers n'en voulai pa et personne n'en voulai d'ailleurs!! refuser 1 1/6 de 16 ans fo le faire can mêm donc il è pati là où le connaissai pa tro

Posté(e)

euh je pense qu'il est connu à Grenoble tu sais! A Nimes j'ai joué un Nain de 15ans à 15/1 qui m'a mis 1 et 1 d'ailleurs! et ben le mome connaissait Penaud! Dingue...

Posté(e)

euh je pense qu'il est connu à Grenoble tu sais! A Nimes j'ai joué un Nain de 15ans à 15/1 qui m'a mis 1 et 1 d'ailleurs! et ben le mome connaissait Penaud! Dingue...

• 2 ans après...
  • 2 ans après...
Posté(e)

Certains doivent beaucoup jouer pour bien jouer.

Moi la lassitude arrive trop vite et 2 à 3 h par semaine c'est le maximum!

De toute façon j'ai pas le temps de faire plus! :P

Posté(e)

en ce moment, c'est entrainement lundi, match de foot mercredi, match amical le samedi entrecoupés de tournois et autres championnats...néanmoins, même si physiquement ca va bien, certains matchs longs sont encore durs !

Posté(e)

Perso, en ce moment c'est descente de service 2 fois par semaine, 2 heures de jeu avec un pote, 2 heures d'entrainement technique et tactique plus 1 heure d'entrainement physique...faut bien ça pour progresser... :P

Posté(e)
Perso, en ce moment c'est descente de service 2 fois par semaine, 2 heures de jeu avec un pote, 2 heures d'entrainement technique et tactique plus 1 heure d'entrainement physique...faut bien ça pour progresser... :P

YOUAH !!! Quel athlète !!! Continue mon ptit !!!! :rolleyes: