Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
funzi

TOURNOI DU TOEC

Recommended Posts

qui fait ce tournoi ???

en senior ?

en veteran ?

les 2 ?

kouptou le fait mais trop tard pour les seniors donc que les veterans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, en théorie.

Le truc c'est que les 15/5 entre dans le tableau ce WE et je suis pas là ce WE.

La Ja m'a dit qu'elle verrait si elle peut me caser dans le tableau dimanche soir.

Faut que j'appelle dans la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est cool Bernadette

pareil pour Kouptou elle va faire le max pr le faire jouer en veteran mais pas garanti car c'est just pr s'inscire hier !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salute,

je participe depuis le we dernier, j'en suis à 4 tours passés, victoire de renard hier soir à 30/1 (2/6 6/0 6/2) contre un gars du stade toulousain qui a moyennement gouté à mes balles molles :whistling: (chacun ses armes, j'ai voulu jouer au premier set mais c'était beaucoup trop fort pour moi en face)

sinon je confirme que Bernadette est fort arrangeante pour éviter les wo.

les deux terres intérieures sont correctes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis du club du T.O.E.C.

J'ai fini mon tournoi, j'ai passé 4 tours avec une perf à 30/2 (je suis non classé donc c cool),

Sinon pour mon 5ème tour, je me suis fait laminer à 30/1 (je suis repartit en vélo :whistling: ...) le mec m'a dit qu'il y a 2/3 ans il avait été classé 15/4 et j'ai vu sur son palmarès qu'il avait fait des perfs à 15/2 donc je comprend mieux maintenant. Ca m'a surpris son niveau de jeu car il m'arrive de battre des 30/1 à l'entrainement mais la je pouvais rien faire. Impressionnant.

Effectivement Bernadette la J.A est trés sympa et arrangeante !

Les court interieurs ont été rafaits il y a 2 mois et les courts extérieurs il y a 1 semaine donc c'est un régal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler et à priori, je devrais jouer dimanche soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les exterieurs le probleme c'est la meteo :w00t:

C'est clair ! c'est pas gagné ! :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est limité en classement ce tournoi?

c'est encore possible de s'inscrire à 15/1? ça me ferait rentrer quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est limité en classement ce tournoi?

c'est encore possible de s'inscrire à 15/1? ça me ferait rentrer quand?

Le tournoi est limité à 15/4, désolé pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que je suis pas loin du classement limite, j'espère que je vais pas me faire sortir au premier tour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que je puisse pas m'inscrire, je pense qu'en 3 sets ça aurait été faisable mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour une fois que je suis pas loin du classement limite, j'espère que je vais pas me faire sortir au premier tour !

Tu peux même gagner le tournoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que le gagnant du tournoi doit jouer 15/2... c'est pas encore mon niveau malheureusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que le gagnant du tournoi doit jouer 15/2... c'est pas encore mon niveau malheureusement...

C'est clair que ça doit être chaud un mec qui joue 15/2 ! Mais bon on sait jamais, le tennis le sport de tout les paradoxes ! Bon tournoi en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boh, on verra bien... en tout cas, j'espère ne pas perdre bêtement au premier tour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, bilan de mon tournoi:

victoires à NC, 40, 30/3, 30/1, 30 et défaite ce soir à 15/5 6/3 7/6 (7-5) après avoir mené 5-2 au deuxième mais à bout de forces j'ai craqué.

sinon j'ai des victoires à 30/4, 30/4 et 30/3.

je comprends rien aux points de classement, je peux espérer quel classement intermédiaire en juin? je pense pas faire d'autres tournois d'ici là.

merci à ceux qui pourront m'éclairer et bonne chance à ceux qui rentrent ou continuent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vu de nez 30/3 ou 30/2 ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A vu de nez 30/3 ou 30/2 ^_^

merci,

30/2 ce serait cool comme premier classement!!

s'il faut forcer le destin je vais ptet en faire un autre pour tenter d'avoir une autre bonne perf (mais passer 5-6 tours, c'est usant :stuart: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, je joue ce soir à 15/5.

C'est dommage j'aurais préféré jouer en contre, ca m'aurait donné plus de chance de ne pas me faire sortir au 1er tour....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue à 20h donc je ne le verrai pas...ou alors, son match sera tres tres long ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je joue à 20h donc je ne le verrai pas...ou alors, son match sera tres tres long ! :lol:

Hello partenaire ! bah t'as de la chance moi j'ai joué a 30/1 hier et se soir je joue 15/3 ! cette année j'arrete pas de joué soit -2 ou + 2 de mon classement..

J'aimerais bien trouvé un tournoi comme le votre qui s'arrete a 15/4 :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois reconnaitre que c'est pas mal d'avoir un tounoi limité à 15/4, mais ça attire tous les faux classés.

Typiquement, avant que je commence hier soir, y'avait un "ancien" 15/1 qui jouait à coté de moi contre un "ancien" 15/2...

Boh moi, hier soir, victoire 6/2 - 6/4 à 15/5 sans bien jouer ni mal jouer...

Par contre je suis décu de la terre battu sur laquelle j'ai joué : ultra rapide pour de la terre (plus que du greenset à titre de comparaison), avec beaucoup de faux rebonds et de glissades... bref, pas le top. Il aurait fallu arroser mias ils ne le laissent pas faire par les joueurs si j'ai bien compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kouptou lui hier a perdu, il est parti sans avoir envie de jouer en fait, car il disait si je gagne je vais rejouer demain et y a le foot mdr mdr !!!

en plus ils ont du attendre 1H30 pour jouer, avant eux il y a eu un match qui a duré plus de 3 H avec les 2 mecs qui faisaient que s'engueuler y compris au bureau apres leur match (kouptou les entendaient du cours :w00t: ) en prime l adversaire de doc etait con, pas sympa , meme pas un coup a boire apres le match :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×