+Jeromemx Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Posté(e) le 16 avril 2008 Petit message nocturne. J'aurais aimé savoir s'il était possible de passer d'un manche taille 4 à un taille 3 sur une Nblade? (hormis acheter une nouvelle raquette avec une taille 3 ) Y a t il des coques comme sur Head ...? Merci d'avance pour vos réponses. Citer
jesz Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Posté(e) le 17 avril 2008 Petit message nocturne. J'aurais aimé savoir s'il était possible de passer d'un manche taille 4 à un taille 3 sur une Nblade? (hormis acheter une nouvelle raquette avec une taille 3 ) Y a t il des coques comme sur Head ...? Merci d'avance pour vos réponses. je ne pense pas, car seul Volkl et head ont le système de coque. Mais ,mes dires sont en confirmer par les "sommités" du forum Citer
Messages recommandés