Jean-Charles Roche d'Or Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Posté(e) le 16 avril 2008 Bonsoir, c'est déjà la galère d'en choisir un tellement il y en a mais une fois acheté et posé il s'avère bien plus gros que celui d'origine ! Alors ma question est la suivante : comment retrouver le même grip que celui posé sur la raquette à sa fabrication pour être sûr de garder la même taille de manche quand il est difficile de trouver ceux de la marque (Volkl en l'occurence) ? Pourquoi les épaisseurs ne figurent pas sur les emballages comme pour les surgrips ? Citer
+tambouil Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Posté(e) le 16 avril 2008 Bonsoir, c'est déjà la galère d'en choisir un tellement il y en a mais une fois acheté et posé il s'avère bien plus gros que celui d'origine ! Alors ma question est la suivante : comment retrouver le même grip que celui posé sur la raquette à sa fabrication pour être sûr de garder la même taille de manche quand il est difficile de trouver ceux de la marque (Volkl en l'occurence) ? Pourquoi les épaisseurs ne figurent pas sur les emballages comme pour les surgrips ? si volkl, choisis head extrem grip, même épaisseur. selon les marques, l'épaisseur est inscrite au dos de l'emballage. Citer
joanaschop Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Posté(e) le 16 avril 2008 Bonsoir, c'est déjà la galère d'en choisir un tellement il y en a mais une fois acheté et posé il s'avère bien plus gros que celui d'origine ! Alors ma question est la suivante : comment retrouver le même grip que celui posé sur la raquette à sa fabrication pour être sûr de garder la même taille de manche quand il est difficile de trouver ceux de la marque (Volkl en l'occurence) ? Pourquoi les épaisseurs ne figurent pas sur les emballages comme pour les surgrips ? oué c'est vrai ça c'est enervant : c'est deja pas systematique de voir l'epaisseur des surgrips sur l'emballage mais alors les grips : perso, jamais vu encore d'indications ! Citer
Messages recommandés