privateers Signaler ce message Posté(e) April 16, 2008 Je cherche un cordage solide et pas tro cher, en ce moment je joue avec du maillot savarez, il est bien mais trop fragile, je casse toutes les 2h sur dur!!! (alos sur terre....) bon je lift pas mal quand meme... dc je cherche un cordage tres solide et bien!!!! ca existe?????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curio Signaler ce message Posté(e) April 16, 2008 Certainement, il y a un paquet de choix. C'est fou que tu aies ce classement et que tu n'aies toujours pas trouvé un cordage qui te convienne ! Tu joues avec quelle raquette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) April 16, 2008 Luxilon alu 1.38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) April 16, 2008 il a dit pas trop cher fab'!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) April 16, 2008 Oups... Pas vu, donc ne prend pas celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 16, 2008 polygold 1.28, 19,90 € les 200 m., 100 % barbelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Amine_ Signaler ce message Posté(e) April 16, 2008 Du RedCode 1.30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 16, 2008 Je cherche un cordage solide et pas tro cher, en ce moment je joue avec du maillot savarez, il est bien mais trop fragile, je casse toutes les 2h sur dur!!! (alos sur terre....) bon je lift pas mal quand meme... dc je cherche un cordage tres solide et bien!!!! ca existe?????????????????????? luxilon original 1.38, celui là avec lequel joue ton héros, juan carlos ferrero, arriba! comme tu ne precises pas lequel de M.S tu emploies ni les tensions, ça peut etre tres (trop?) rigide pr ton bras. d'apres mon experience, il se joue 1 kilo de moins qu'un copoly fin (1.25) pour avoir le même rendement. quasi incassable! et pour les fashions victimes, il existe couleur ambre ou lila chez lux, il y a le 5 star, qui amplifie les effets et est aussi en 1.38 (couleur bleue), le XP 1.38 (le plus souple de la gamme à ce diametre) en jaune citron, et ça doit être à peu pres tout... en cordage raide, le plus resistant demeure l'ashaway kevlar, tu sais le truc qui blinde les chars .... chez head on doit encore trouver l'ultra tour en 1.30, chez tecnifibre le red code en 1.30, et chez babolat le duralast 1.35 et le polymono (ballisitic mtnt) 1.35 et le pro hurricane 1.30. chez signum, poly plasma c increvable. topspin cyberpower 1.30 costaud et puissant, je cale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 16, 2008 Luxilon alu 1.38 fabio, ça existe pas l'alu à ce diamètre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) April 16, 2008 Ouais, bah, j'ai essayé de participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 16, 2008 Ouais, bah, j'ai essayé de participer belle tentative, essaie encore ! Souple ET gros diametre, c pas vraiment compatible ! le Gosen Polylon Ice et Comfort, tiens à rajouter en 1.30. un pote 3/6 le joue et lui fait sa 6aine d'heures.. chez escape, dw, tennisplanet, tu dois trouver des mono pas chers gros diametre mais plus raides encore que les copoly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkou Signaler ce message Posté(e) April 16, 2008 moi je dis un pro hurricane 1,30, qui est super resistant et tres bien dans le jeu... mais pas du polyplasma qui est tres fragile au decentrage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 16, 2008 moi je dis un pro hurricane 1,30, qui est super resistant et tres bien dans le jeu... mais pas du polyplasma qui est tres fragile au decentrage... resistant oui, c sûr, c sa principale qualité, mais tres bien dans le jeu euuuuh ça avance pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) April 16, 2008 Certainement, il y a un paquet de choix. C'est fou que tu aies ce classement et que tu n'aies toujours pas trouvé un cordage qui te convienne ! Tu joues avec quelle raquette ? Par forcément tu sais les mecs qui ont un bon classement font pas hyper gaff au matos ( cordage surtout ) ils se prennent plus la tete sur leur jeu ou le physique y'a que 30/4 ( les petits classement en general ) qui se prennent la tete aux grammes pres avec l'equilibre , poids swingwegit etc.. ( j'decoune ) mais serieux ces mecs là ne connaissent pas beaucoup de trucs sur le matos . Pour celui qui dira que je dis n'importe quoi , j'ai un tas d'exemple . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 16, 2008 Par forcément tu sais les mecs qui ont un bon classement font pas hyper gaff au matos ( cordage surtout ) ils se prennent plus la tete sur leur jeu ou le physique y'a que 30/4 ( les petits classement en general ) qui se prennent la tete aux grammes pres avec l'equilibre , poids swingwegit etc.. ( j'decoune ) mais serieux ces mecs là ne connaissent pas beaucoup de trucs sur le matos . Pour celui qui dira que je dis n'importe quoi , j'ai un tas d'exemple . Allez, c'est pour moi: TU DIS N'IMPORTE QUOI en vérité, tt dépend des joueurs: certains sont tres sensibles et exigeants, d'autres c du pareil au même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) April 16, 2008 Allez, c'est pour moi: TU DIS N'IMPORTE QUOI en vérité, tt dépend des joueurs: certains sont tres sensibles et exigeants, d'autres c du pareil au même... Tu vas me dire qu'un mec genre 1/6 va se prendre la tete comme certains le font sur le forum avec des sw recalculé equilibre tension recherché mille fois cordage testé par centaine et j'en passe .. c'est les gars à petit classement qui se prennent la tete sur le matos !!! car ils y voit certainement une amelioration de leur jeu [...] apres je dis ça pensez ce que vous voulez moi j'ai mes convictions & mes exemples .. Ces mecs là feraient mieux d'aller bosser le physique & la technique & faire du panier au lieu de se prendre la tete sur la matos jusqu'a pas en dormir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 16, 2008 Tu vas me dire qu'un mec genre 1/6 va se prendre la tete comme certains le font sur le forum avec des sw recalculé equilibre tension recherché mille fois cordage testé par centaine et j'en passe .. c'est les gars à petit classement qui se prennent la tete sur le matos !!! car ils y voit certainement une amelioration de leur jeu [...] apres je dis ça pensez ce que vous voulez moi j'ai mes convictions & mes exemples .. Ces mecs là feraient mieux d'aller bosser le physique & la technique & faire du panier au lieu de se prendre la tete sur la matos jusqu'a pas en dormir .. je connais une pelletée de 2nde et 1ere serie qui bricolent leurs cadres à n'en plus finir. derniere mode: prendre 1 head prestige XL puis decouper le manche pr le raccourcir en version standard, l'équilibre leur convient (plus en tête) sans alourdir le cadre (tu m'étonnes). d'autres me font recorder leurs cadres apres chaque match ou entrainement, car la tension a baissé, souvent les bucherons à 27 et plus en copoly. souvent ce sont les joueurs/joueuses au jeu de fond de court à base de frappes lourdes et tres liftées. dernier exemple en date: chris voulait 4 prestige classic 600 non maquillés même poids même équilibre, et bien je les lui ai trouvés. à l'inverse, j'en connais une autre fournée qui pourrait jouer avec une poêle à frire que ça serait (presque) du pareil au même. ils jouent avec leurs cordages jusqu'à ce qu'il casse. ce sont souvent des profiles de joueurs attaquant de filet ou en déviation, moins axés longs échanges. la vérité est entre les deux; il y a de tout pr faire un monde. demande à M. Avantage Service si les joueurs sont pas pointilleux sur leurs équipements et tu verras que selon la surface, les balles, l'altitude, les raquettes sont préparées, "acclimatées" pour les joueurs pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) April 16, 2008 je connais une pelletée de 2nde et 1ere serie qui bricolent leurs cadres à n'en plus finir. derniere mode: prendre 1 head prestige XL puis decouper le manche pr le raccourcir en version standard, l'équilibre leur convient (plus en tête) sans alourdir le cadre (tu m'étonnes). d'autres me font recorder leurs cadres apres chaque match ou entrainement, car la tension a baissé, souvent les bucherons à 27 et plus en copoly. souvent ce sont les joueurs/joueuses au jeu de fond de court à base de frappes lourdes et tres liftées. dernier exemple en date: chris voulait 4 prestige classic 600 non maquillés même poids même équilibre, et bien je les lui ai trouvés. à l'inverse, j'en connais une autre fournée qui pourrait jouer avec une poêle à frire que ça serait (presque) du pareil au même. ils jouent avec leurs cordages jusqu'à ce qu'il casse. ce sont souvent des profiles de joueurs attaquant de filet ou en déviation, moins axés longs échanges. la vérité est entre les deux; il y a de tout pr faire un monde. demande à M. Avantage Service si les joueurs sont pas pointilleux sur leurs équipements et tu verras que selon la surface, les balles, l'altitude, les raquettes sont préparées, "acclimatées" pour les joueurs pro. pro je maintiens quand meme que les petits niveau se prennent plus la tete avec le matos que les gars de seconde et premiere seriee Regarde bien sur le forum lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) April 16, 2008 PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkou Signaler ce message Posté(e) April 16, 2008 resistant oui, c sûr, c sa principale qualité, mais tres bien dans le jeu euuuuh ça avance pas.. si tu l'a testé, a combien tu l'a tendu?? parce que je trouvais que ça avançait pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 16, 2008 si tu l'a testé, a combien tu l'a tendu?? parce que je trouvais que ça avançait pas mal... tente le PHT à la même tension et tu verras la difference en puissance. le nouveau babolat "rouge" lui sera entre les 2 PH et bcp plus typé controle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 16, 2008 pro je maintiens quand meme que les petits niveau se prennent plus la tete avec le matos que les gars de seconde et premiere seriee Regarde bien sur le forum lol on est tous en quête du graal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkou Signaler ce message Posté(e) April 16, 2008 tente le PHT à la même tension et tu verras la difference en puissance. le nouveau babolat "rouge" lui sera entre les 2 PH et bcp plus typé controle. j'ai jouais 2 ans en PH , la puissance me convenait...mais je n'ai jamais testé le PH tour(si t'as une garniture?). tu sais quand sort le nouveau rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 16, 2008 j'ai jouais 2 ans en PH , la puissance me convenait...mais je n'ai jamais testé le PH tour(si t'as une garniture?). tu sais quand sort le nouveau rouge? le nouveau rouge dont le nom est arrêté mais que j'ignore sort tres problablement pour Rolland. si d'aventure je retrouve une garniture de pht, je te l'offre avec plaisir mais comme j'en suis pas fan, s'il m'en reste, c derriere une armoire! avec quel cordage joues tu? quelle tension? quel cadre? quel style de jeu? tu changes regulierement, youkou ( de cordage)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkou Signaler ce message Posté(e) April 16, 2008 le nouveau rouge dont le nom est arrêté mais que j'ignore sort tres problablement pour Rolland. si d'aventure je retrouve une garniture de pht, je te l'offre avec plaisir mais comme j'en suis pas fan, s'il m'en reste, c derriere une armoire! avec quel cordage joues tu? quelle tension? quel cadre? quel style de jeu? tu changes regulierement, youkou ( de cordage)? d'accord merci beaucoup, je joue avec du big ace 1,22 a 22/24 sur une fischer Mpro N°1 UL (modifiée), je suis tres polyvalent, mais la plupart c'est attaquant fond de court/volleyeur... je change de cordage au bout de entre 5 et 10 h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites