pukulan Signaler ce message Posté(e) April 16, 2008 Sur ma Yonnex RDS003, qd je la tiens en "prise marteau" et que je la fait bouger dans le vide, y a des petits craquements. Si j'opte pour une prise lift, ils s'atténuent, C'est grave docteur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayu89 Signaler ce message Posté(e) April 16, 2008 Sur ma Yonnex RDS003, qd je la tiens en "prise marteau" et que je la fait bouger dans le vide, y a des petits craquements. Si j'opte pour une prise lift, ils s'atténuent, C'est grave docteur ??? Arthrite précoce, rien de bien grave . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) April 16, 2008 Enleve le bouchon secoue là un bon coup y'a surement un truc coincer dedans normalement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambitious Signaler ce message Posté(e) April 17, 2008 et si tu n'arrives pas a faire cesser ces bruits regarde attentivement si tu n'as pas de petites fissures au niveau du manche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkou Signaler ce message Posté(e) April 17, 2008 un bout de jonc qui se balade dans le cadre??? j'ai eu se probleme il y a un mois en changeant mes joncs, un morceau de plastique y est resté, et bonjour la galere pour le sortir apres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) April 17, 2008 Pareil sur ma microgel, des que je joue, des fois y'a des vieux bruits au niveau du manche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites