Aller au contenu

Achat d'une raquette casée...?

cadre cassé réparable ou pas???  

15 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis actuellement au Mexique et niveau raquette c'est un peu l'horreur, c'est introuvable ou hors de prix. Il me reste quelques semaines ici et je cherchais une raquette correcte et pas chère.

Un mec du club a cassé sa N code six one 95 (cadre fendu en 2 sur le haut de la raquette) et me propose de la faire réparer et de me la vendre...!

Comment est cette raquette à la base?

Est ce que si elle est bien réparée elle aura les mêmes caractéristiques qu'avant?

Il y'a t'il beaucoup de risques qu'elle se recasse et comment voir si elle est bien réparée?

Et à combien estimez vous cette raquette ressoudée?

Merci d'avance

Posté(e)
Bonjour,

Je suis actuellement au Mexique et niveau raquette c'est un peu l'horreur, c'est introuvable ou hors de prix. Il me reste quelques semaines ici et je cherchais une raquette correcte et pas chère.

Un mec du club a cassé sa N code six one 95 (cadre fendu en 2 sur le haut de la raquette) et me propose de la faire réparer et de me la vendre...!

Comment est cette raquette à la base?

Est ce que si elle est bien réparée elle aura les mêmes caractéristiques qu'avant?

Il y'a t'il beaucoup de risques qu'elle se recasse et comment voir si elle est bien réparée?

Et à combien estimez vous cette raquette ressoudée?

Merci d'avance

raquette cassée=poubelle

c'est irréparable...

Posté(e)

poubelle, aussi bien la raquette que le vendeur!! :lol:

si tu as du mal à trouver une raquette là-bas, achète sur internet, même si tu as des frais de port assez importants, tu peut trouver de bonnes affaires, ça compensera, mais ne te fais pas rouler, une raquette fendue c'est foutu, c'est plus possible de la recorder

Posté(e)
poubelle, aussi bien la raquette que le vendeur!! :lol:

si tu as du mal à trouver une raquette là-bas, achète sur internet, même si tu as des frais de port assez importants, tu peut trouver de bonnes affaires, ça compensera, mais ne te fais pas rouler, une raquette fendue c'est foutu, c'est plus possible de la recorder

valà, tout est dit ! ;)

achète sur le net, c'est sans doute le plus pratique pour toi.

et n'oublie pas qu'avec une raquette fendue, ce que tu risques... c'est la blessure !!!! (en plus d'être injouable et incordable).

Posté(e)

Désolé mais je vais comme les autres te conseiller de prendre autre chose, mais une raquette fendue est réparable j'ai un ami qui avait une prince graphite longbody qui était fendue au niveau du coeur, comme c'est la raquette qu'il préfère il l'a faite réparée avec de la résine de verre, résultat la raquette est utilisable mais certains paramètre ont changé notamment la rigidité et en plus c'est très laid de voir cette protubérance on dirait qu'il a mis une couche de 1cm de papier collant.

c'est réparable vu l'endroit ou il a cassé pas sur et le comportement de la raquette sera différent, et à long terme je ne pense pas que ce soit une bonne chose pour tes articulations.

conclusion commande sur le net. au Mexique si tu commande sur tenniswarehouse les frais de port ne devrait pas être aussi élevé que ça.

bonne chance dans tes recherche.

Posté(e)

S'il la répare correctement à la fibre de verre et qu'il te la revend pour....5€ ya peut être moyen de la prendre comme 2ème ou 3ème raquette ou pour tapoter la balle nonchalamment de temps à autres.

Mais pour jouer sérieusement avec ça risque d'être tendu :P ...

Le risque de casse sera présent à tout moment, sans parler des sensations qui en pâtiront forcément...

Il doit bien avoir un Ebay la bas, non :whistling: ?