tsongami Signaler ce message Posté(e) April 14, 2008 BJR à tous, Je viens de recevoir ma convocation pour les championnats de Paris individuels. c'est la première année que j'y participe, pourriez-vous me dire comment ça fonctionne ? S'agit il de match en poule ? élimination directe ? joue-t-on des joueurs à meilleur classement ? merci à tous pour vos réponse ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) April 14, 2008 Quel est ton classement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsongami Signaler ce message Posté(e) April 14, 2008 Quel est ton classement ??? cette année je suis 40 (classement intermédiaire because 1 seul tournoi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) April 15, 2008 Ca peut aussi bien être en poule qu'en élimination directe. Si c'est en poule, il peut y avoir jusqu'à 4 classements différents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites