tsongami Posté(e) le 14 avril 2008 Signaler Posté(e) le 14 avril 2008 BJR à tous, Je viens de recevoir ma convocation pour les championnats de Paris individuels. c'est la première année que j'y participe, pourriez-vous me dire comment ça fonctionne ? S'agit il de match en poule ? élimination directe ? joue-t-on des joueurs à meilleur classement ? merci à tous pour vos réponse ++ Citer
sean95 Posté(e) le 14 avril 2008 Signaler Posté(e) le 14 avril 2008 Quel est ton classement ??? Citer
tsongami Posté(e) le 14 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2008 Quel est ton classement ??? cette année je suis 40 (classement intermédiaire because 1 seul tournoi) Citer
sean95 Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Posté(e) le 15 avril 2008 Ca peut aussi bien être en poule qu'en élimination directe. Si c'est en poule, il peut y avoir jusqu'à 4 classements différents. Citer
Messages recommandés