Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
ferin

surgrip pro's pro

Recommended Posts

Bonsoir à tous je vien de tester un surgrip pro's pro Ultra Tacky, au bout de 1 heure de jeu une ampoule à la main, j'ais tester plein de marques de surgrips, je n'ai jamais eu çe genre de problème,( avez vous çe genre de problèmes ?).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surgrip trop gros-->prise en main changée-->manche trop gros-->ampoules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que j'ais déja essayer avec des surgrips de même épaisseur(0,7) et rien pas d'ampoules. J'ai un ami qui a le même problème avec cette marque.Pas avec ,wilson, head, ou tecnifibre, décathlon, j'aimerais bien ne pas avoir d'ampoules avec cette marque car le prix est vraiment inbatable, je joue depuis plus de 10ans au tennis jamais d'ampoules sauf avec cette marque c'est quand meme bizarre! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comprend pas :unsure:

j'en ai vendu plusieurs dizaines de milliers et tu es le seul que je connaisse qui ai des ampoules avec ces surgrips,... :huh:

un peu comme le msv hex black...qui est pas noir :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as juste eu pas de bol !!! ^^

Le jour ou juste avant tu avais fait de la balançoire et tu t'étais rappé les mains contre la corde ... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de te décevoir, je trouve que tu es un super Vendeur, figure toi que ça ne m'amuse pas du tout d'avoir chopé une ampoule, je donne mon ressenti, je crois que c'est l'interet d'un Forum. (désolé de ne pas apprécier un surgip qui me donne une ampoule en 1 heure de jeu.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non mais c'est surtout que j'ai pas trop de solution à te donner... :unsure: