Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
ferin

surgrip pro's pro

Recommended Posts

Bonsoir à tous je vien de tester un surgrip pro's pro Ultra Tacky, au bout de 1 heure de jeu une ampoule à la main, j'ais tester plein de marques de surgrips, je n'ai jamais eu çe genre de problème,( avez vous çe genre de problèmes ?).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surgrip trop gros-->prise en main changée-->manche trop gros-->ampoules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que j'ais déja essayer avec des surgrips de même épaisseur(0,7) et rien pas d'ampoules. J'ai un ami qui a le même problème avec cette marque.Pas avec ,wilson, head, ou tecnifibre, décathlon, j'aimerais bien ne pas avoir d'ampoules avec cette marque car le prix est vraiment inbatable, je joue depuis plus de 10ans au tennis jamais d'ampoules sauf avec cette marque c'est quand meme bizarre! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comprend pas :unsure:

j'en ai vendu plusieurs dizaines de milliers et tu es le seul que je connaisse qui ai des ampoules avec ces surgrips,... :huh:

un peu comme le msv hex black...qui est pas noir :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as juste eu pas de bol !!! ^^

Le jour ou juste avant tu avais fait de la balançoire et tu t'étais rappé les mains contre la corde ... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de te décevoir, je trouve que tu es un super Vendeur, figure toi que ça ne m'amuse pas du tout d'avoir chopé une ampoule, je donne mon ressenti, je crois que c'est l'interet d'un Forum. (désolé de ne pas apprécier un surgip qui me donne une ampoule en 1 heure de jeu.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non mais c'est surtout que j'ai pas trop de solution à te donner... :unsure:

a part ce que je disais dans le premier post : un surgrip epais arrondi le manche, on sent moins les aretes, le manche est un peu plus rond et peut glisser plus facilement.

les ampoules c'est du à un frottement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remerci de tes réponses, la solution je l'ais c'est de continuer à jouer avec mes surgips head xtremesoft , avec lequel je n'ais pas de problème, bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que des ampoules peuvent survenir dès qu'on fait un changement concernant la surface, la taille ou la forme du grip.

Que ce soit plus collante, moins collante, plus de manche ou moins de manche peu importe.

Dès qu'on change quelque chose on va modifier sa manière de tenir la raquette et ainsi on crèe une potentialité d'ampoule.

Donc à mon avis ferin dès que ta peau se sera renforcée adéquatement pour ton utilisation de l'Ultra Tacky ça ne devrai plus poser de problème, et ce qui crée ce désagrément est le simple fait d'avoir changé.

PS : pas la peine d'en vouloir à Steph !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que des ampoules peuvent survenir dès qu'on fait un changement concernant la surface, la taille ou la forme du grip.

Que ce soit plus collante, moins collante, plus de manche ou moins de manche peu importe.

Dès qu'on change quelque chose on va modifier sa manière de tenir la raquette et ainsi on crèe une potentialité d'ampoule.

Donc à mon avis ferin dès que ta peau se sera renforcée adéquatement pour ton utilisation de l'Ultra Tacky ça ne devrai plus poser de problème, et ce qui crée ce désagrément est le simple fait d'avoir changé.

PS : pas la peine d'en vouloir à Steph !

Bonjour, je n'en veux pas du tout à Steph , c'est un super Vendeur très simpa, çe n'est pas de ça faute, si ma main ne supporte pas çe surgrip, en çe qui concerne la matière, les autre marques aussi ont des matières différentes, et encore une foi je n'ais jamais eu d'ampoules avec ,head, babolat, tecnifibre, iso speed,yonex,wilson, je voulais juste savoir si d'autre personnes ont des problèmes d'ampoules avec cette marque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis surement trop curieux, j'aime bien tester les différente marques, voila ça ne peut pas être gagnant à chaque fois, en gégéral les vendeurs m'aiment bien car j'achète pas mal de produit.( c'est gagnant pour le msv focus hex, aussi pour le signum pro poly plasma, aussi pour les chaussures babolat, pas pour ce surgips.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous je vien de tester un surgrip pro's pro Ultra Tacky, au bout de 1 heure de jeu une ampoule à la main, j'ais tester plein de marques de surgrips, je n'ai jamais eu çe genre de problème,( avez vous çe genre de problèmes ?).

je veux bien te racheter tes surgrips ultra tacky puisque je devais acheter des ichiban mais que j'hesitais avec les ultra tacky...

je joue encore en surgrip head xtrem soft mais ils se terminent là ! je pense pas attraper d'ampoule car je joue en grip cuir et la taille du manche est tres bien avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux bien te racheter tes surgrips ultra tacky puisque je devais acheter des ichiban mais que j'hesitais avec les ultra tacky...

je joue encore en surgrip head xtrem soft mais ils se terminent là ! je pense pas attraper d'ampoule car je joue en grip cuir et la taille du manche est tres bien avec.

Impossible ,j'en avais q'un seul en test, merci quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×